Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Les propriétaires des Giants soutiennent toujours Ben McAdoo

Avec la saison ratée des Giants, la pression sur Ben McAdoo était de plus en plus forte et les rumeurs sur son licenciement imminent allaient de bon train, notamment dans le médias new-yorkais. Les propriétaires de la franchise ont mis fin aux rumeurs d’un limogeage au cours de la saison 2017 dans un communiqué :

« En réponse aux questions à propos du bilan de 1-8 et aux deux défaites face aux Rams et aux 49ers. Ben McAdoo est notre coach et a notre soutien. Nous sommes au milieu d’une saison très décevante. Le niveau de jeu présenté, surtout au cours des deux dernières semaines, est inexcusable et très frustrant. Nous comprenons la colère de nos fans, mais avec les récentes défaites, personne n’est plus contrarié que nous le sommes. Il est de notre responsabilité de déterminer les raisons de notre échec et nous analyseront la saison dans son entièreté ».

Il est assez improbable que Ben McAdoo garde son poste au-delà de la saison 2017, mais il aura l’occasion de montrer qu’il n’a pas perdu le contrôle de son vestiaire et intéressera peut-être d’autre franchises.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu