Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jerry Jones ne lâche rien, les Panthers perdent Curtis Samuel

Toute l’actualité NFL du mercredi 15 octobre.

Le petit dej’ : Jerry Jones ne lâche rien, les Panthers perdent Curtis Samuel

Drew Stanton pas encore forfait

Les Cardinals ne savent pas encore qui sera leur quarterback pour le prochain match, car Drew Stanton (QB) serre les dents. Mardi, il s’est entrainé malgré son entorse du genou, même s’il a laissé des snaps à Blaine Gabbert.

« Drew est très dur au mal. Je ne parierais pas contre un gars comme lui », a assure le manager général Steve Keim à Arizona Sports 98,7.

Les Vikings ne veulent pas voir Greg Olsen à la télé

Blessé, Greg Olsen (TE, Panthers) a été invité par la FOX pour être commentateur pendant la rencontre de ce dimanche entre les Vikings et les Rams. Sauf qu’Olsen pourrait de nouveau être en forme pour affronter Minnesota le 10 décembre. Tom Pelissero, le GM des Vikings, expliqué à NFL Network qu’il trouve « inapproprié » de voir Olsen commenter les Vikings quelques semaines avant de les affronter. La franchise violette aurait même demandé à la FOX de mettre Olsen sur un autre match. Demande refusée.

Il faut savoir qu’avant les matchs, les membres des équipes de télévision peuvent assister à certains entrainement, et ils rencontrent les coachs et certains joueurs lors de réunions de pré-production. Olsen n’aura pas tous ces privilèges. Et tout le monde est content.

Jerry Jones ne lâche rien

Jerry Jones n’a vraiment pas envie de voir Roger Goodell prolonger son contrat trop vite. Il l’a de nouveau rappelé mardi sur 105.3 The Fan.

« Roger a encore presque 18 mois de contrat… Nous avons tout le temps du monde pour évaluer ce que nous faisons, et tout le temps du monde pour prolonger son contrat. Nous devons juste ralentir et… discuter des problèmes en cours en NFL. »

Sauf que Jones a voté pour donner le pouvoir à un groupe de 6 propriétaires de gérer la négociation.

Marvin Lewis lâche Jeremy Hill

Jeremy Hill (RB, Bengals) ne rejouera pas cette saison car il va être opéré de la cheville. Et son coach a visiblement une double formation en médecine, puisqu’il ne semble pas d’accord.

« Jeremy pense qu’il doit être opéré de la cheville », explique le coach au Cincinnati Enquirer. « […] Je crois qu’il a consulté quelques médecins, les deux ont dit que c’était quelque chose qui pouvait attendre après la saison, mais il pensait qu’il était trop gêné. »

Hill est dans la dernière année de son contrat. Et son retour ne semble pas vraiment bien engagé.

Les blessures

– Saison terminée pour le rookie Curtis Samuel (WR, Panthers), touché aux ligaments dans le cheville. Il va devoir être opéré. Le joueur sélectionné au second tour de la dernière draft termine l’année avec 15 réceptions pour 115 yards. Le départ de Kelvin Benjamin à Buffalo était censé lui laisser plus de place, mais il va donc falloir attendre pour le voir s’exprimer.

– Saison officiellement terminée pour Rob Kelley (RB) et Will Compton (LB) du côté des Redskins. Le premier souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville et d’une entorse du genou. Compton souffre d’une entorse du pied. Cela fait donc encore deux titulaires de moins pour Washington.

David Johnson (RB, Cardinals) ne porte plus de plâtre sur son poignet blessé. Il a mis en ligne une photo de sa main débarrassée de cette protection, en expliquant retrouver sa mobilité. Il reste quand même pas mal de protections. Son retour en 2017, surtout avec une saison en plein naufrage, reste très incertain.

C.J. Prosise (RB, Seahawks) pourrait faire son retour pour les playoffs. Il souffre d’une entorse de la cheville, mais Pete Carroll a confirmé devant le Seattle Times que sa participation à la fin de saison reste possible. Même chose pour Chris Carson (RB), victime d’une fracture de la jambe, et qui pourrait revenir en décembre.

Richard Sherman (CB, Seahawks) a officiellement été placé sur la liste des blessés suite à sa déchirure du tendon d’Achille.

Transactions

– Les Redskins ont re-signé Zach Vigil (LB), selon ESPN.

Jared Abbredris (WR) et Jacquies Smith (DE) ont été coupé par les Lions, qui ont signé Jace Billingsley (WR) et George Johnson (DE).

Vacances studieuses pour Jimmy Garoppolo

Pendant que certains de ses coéquipiers prennent quelques jours de vacances, Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) va rester au centre d’entrainement de son équipe pour continuer à absorber le carnet de jeu de sa nouvelle équipe. Pour le moment, les 49ers continuent d’insister sur le fait qu’ils n’ont pas encore de plan sur le moment où ils vont faire jouer Garoppolo.

Le streaker de charité

Dimanche, un homme nu a fait irruption sur le terrain pendant la rencontre entre les Saints et les Bills. Jusque-là, rien de bien original. Mais un t-shirt a déjà été créé pour célébrer ça. Et la bonne nouvelle, c’est que, pour chaque vente de t-shirt, 5 dollars seront consacrés à l’achat de vêtements chauds, qui seront ensuite donnés à une association de Buffalo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une