Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Terrell Owens critique Brett Favre

Très peu de joueurs osent s’exprimer de manière négative au sujet de Brett Favre. Mais Terrell Owens, on le sait, n’est pas un joueur comme les autres. Ainsi, le receveur souvent critiqué pour son attitude jugée par certains observateur comme individualiste et mauvaise pour une équipe, n’a pas hésité à dire ce qu’il pense des tergiversations estivales de Brett Favre.

Voilà, selon Profootballtalk.com, ce que Owens avait à dire au sujet de l’absence de Favre lors du camp d’entrainement :

« Si cela avait été un de nous faisant la même chose, ces choses que Brett Favre a fait ces deux ou trois dernières années, alors ont aurait reçu les labels « pas un joueur d’équipe, » « égoiste. » Et ce sont des moments ou vous voulez que vos gars soient au camp, à créer des liens avec vos coéquipiers, apprendre les phases de jeu, passer par tout le concept d’équipe comme tout le monde, a expliqué Owens. Et maintenant c’est comme si, ouai, il s’est placé au dessus des standards d’une équipe. »

Venant d’un joueur comme Terrell Owens, ces propos pourront faire sourire certain. Ils ont au moins le courage de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une