Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Marvin Lewis déçu par John Ross, Robert Griffin se propose aux Texans

Toute l’actualité NFL du jeudi 16 novembre.

Le petit dej’ : Marvin Lewis déçu par John Ross, Robert Griffin se propose aux Texans

L’actu chaude

Discipline : Ezekiel Elliott retire son appel et accepte sa suspension

Marvin Lewis tombe encore sur un de ses joueurs

Après Jeremy Hill (RB), critiqué pour avoir choisi de se faire opérer, Marvin Lewis est encore tombé sur un de ses joueurs lors de son point presse de mercredi. Interrogé sur les progrès de John Ross (WR), le coach des Bengals a rappelé une action où le receveur s’est arrêté de courir en pensant qu’il n’aurait pas le ballon… avant qu’Andy Dalton ne lance vers lui.

« Il a laissé tomber ses coéquipiers. Il m’a laissé tomber. Il a laissé tomber Andy. »

Le 9e choix de la dernière Draft n’a joué que 17 snaps cette saison, et il n’a toujours pas capté un seul ballon.

Jon Gruden, rumeur de retour, acte 32

Véritable serpent de mer en NFL, le retour de Jon Gruden sur un banc est à nouveau au menu des médias américains. Récemment interrogé dans l’émission Mike & Mike d’ESPN, l’ancien coach des Raiders et des Buccaneers n’a pas complètement écarté l’idée de coacher à nouveau en NFL.

« Je n’ai parlé à personne concrètement, » a reconnu Gruden. « Ma vie c’est ma famille et le football.[…] J’ai beaucoup de chance de faire ce que je fais avec les personnes qui m’entourent. Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur. Mais je donnerai toujours tout pour le jeu, je serai toujours prêt, j’adore Monday Night Football et je ne veux pas le quitter, mais dans la vie il ne faut jamais dire jamais. »

Bref, rien de concret pour l’instant.

Chip Kelly pourrait faire son retour, mais pas en NFL

L’ancien coach des Eagles et des 49ers pourrait entraîner au niveau universitaire. Selon Pete Thamel de Yahoo Sports, Chip Kelly fait partie des trois prétendants au poste d’entraîneur de l’University of Florida. Les deux autres prétendants sont l’entraîneur de l’University of Central Florida Scott Frost, et celui de Mississippi State Dan Mullen.

Bruits de couloirs

– Paxton Lynch et Trevor Simian (QBs, Broncos) sont en concurrence pour être la doublure de Brock Osweiler ce dimanche face à Cincinnati ce dimanche. L’avantage serait à Paxton Lynch selon Mike Klis de KUSA.

– Les Arizona Cardinals diront ce vendredi qui de Drew Stanton ou Blaine Gabbert débutera la rencontre face aux Texans au poste de quarterback.

Blessures

Tamba Hali (LB, Chiefs) a manqué l’entrainement mercredi, et Andy Reid a avoué à la presse qu’il s’agissait à la fois d’une mesure de repos et d’une petite rechute. Le genou du joueur aurait un peu gonflé ces derniers jours.

Mike Mitchell (S, Steelers) est incertain pour la rencontre de ce jeudi contre les Titans. Limité à l’entrainement par sa cheville, le safety devrait décider au dernier moment s’il joue ou pas.

Philip Rivers (QB, Chargers) a participé à l’entrainement mercredi, mais de manière limitée. Victime d’une commotion lors du dernier match, il n’a pas encore reçu le feu vert d’un médecin indépendant pour reprendre la compétition.

Will Fuller (WR, Texans) devrait être absent ce dimanche contre les Cardinals. Il souffre d’une blessure aux cotes. Il ne s’est pas entrainé mercredi.

– Bonne nouvelle pour Brett Hundley (QB, Packers) qui devrait s’entraîner normalement avec ses coéquipiers ce mercredi. Alors qu’il s’était abîmé les ischio-jambiers lors du dernier match, son coach Mike Zimmer a assuré qu’il serait prêt pour l’entraînement et pour le match de dimanche face aux Ravens.

-Matthew Slater (WR, New England) rentre chez lui à Boston alors que son équipe s’entraîne toujours dans les montagnes du Colorado pour préparer leur match contre Oakland à Mexico. Slater s’est blessé aux ischios contre Denver en semaine 10. Sa présence à Mexico est très peu probable.

Dez Bryant (genou), Tyron Smith (aine), Jeff Heath (commotion) et Sean Lee (tendon) sont les quatre titulaires des Cowboys à ne pas s’être entraînés ce mercredi.

Transactions

– Dean King (LB, Browns) a été promu de le practice squad à l’équipe par Cleveland pour pallier à l’absence de Jamie Collins, placé en réserve des blessés ce mardi.

– Deiontrez Mont (LB, Broncos) quitte lui aussi le practice squad de Denver et remplace Kasim Edebali au poste de linebacker.

Greg Olsen remet les Vikings en place

Les Vikings ne sont pas content que Greg Olsen (TE, Panthers) soit invité par la FOX pour commenter leur match de la semaine contre les Rams. Ils craignent apparemment que le tight end y gagne des informations pour la rencontre à venir entre Minnesota et Carolina. Sauf que…

« L’idée que je puisse gagner un avantage est dingue. Nous avons des observateurs à tous les matchs à travers la ligue. Je vais déjà avoir assez de mal avec les commentaires, alors ca va être compliqué de chercher des petites nuances sur le bord du terrain », explique-t-il à ESPN.

Olsen précise aussi qu’il n’a jamais eu pour intention d’assister à l’entrainement ou à la réunion de pré-production entre les équipes et la chaine.

À Green Bay, le prix des tickets dégringole

Est-ce parce que la saison de la chasse est ouverte ou à cause de la blessure à la clavicule d’Aaron Rodgers que le prix des places à Lambeau Field a chuté ? En tout cas, il est clair que la victoire difficile des Packers face à Detroit après deux semaines de préparation a détourné de nombreux fans de leur équipe. Résultat : le prix moyen des ticket les moins chers pour le match de dimanche contre les Ravens coûte 74 dollars.

De l’expérience en Special Teams à New Orleans

Selon Jason La Canfora de CBSSports.com, les Saints viennent de recruter Mike Westhoff en tant que consultant pour leurs Special Teams qui ont été leur point faible jusqu’à présent. Le coach de 69 ans avait pris sa retraite en 2012 alors qu’il officiait chez les New York Jets.

Mike Evans promet d’être plus intelligent à l’avenir

Le receveur de Tampa Bay Mike Evans a fait son retour au sein de son équipe mercredi après avoir purgé 1 match de suspension pour son rôle dans une bagarre contre les Saints. Selon Rick Stroud du Tampa Bay Times le joueur a promis d’être plus intelligent à l’avenir.

« On était menés 30-3, j’étais dans ma course et j’ai fait quelque chose d’idiot » a-t-il déclaré. « Je n’aurais pas dû le faire. C’est une chose que je dois changer. Je dois être plus serein et plus intelligent ».

Réponse dimanche contre Miami.

Robert Griffin III se propose à Houston

Tom Savage n’est pas franchement une réussite pour les Texans depuis la blessure de DeShaun Watson. Alors, on ne sait jamais, Robert Griffin propose.

« Je pense que je pourrais aider l’équipe », explique-t-il au Houston Chronicle. « Je connais beaucoup de leurs joueurs. Je pense que je peux faire beaucoup des choses qu’ils ont fait offensivement. Le Texas est ma maison, et j’ai toujours une tendresse particulière pour le Texas.

L’appel est lancé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une