Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Case Keenum reste titulaire face aux Rams

Alors que les Bills ou les Cardinals ont fait le choix d’un nouveau quarterback, les Vikings restent avec leur titulaire Case Keenum. D’après ESPN.com, le coach Mike Zimmer a annoncé ce mercredi en conférence de presse qu’il comptait sur Keenum et ce malgré le retour dans l’effectif de Teddy Bridgewater dans l’effectif des 53 joueurs.

Pour l’instant, le bilan de Keenum plaide en sa faveur : 5 victoires et 2 défaites, dont 5 victoires d’affilée. Il a surtout le troisième meilleur quarterback rating (évaluation des quarterbacks comprise entre 1 et 100) derrière le blessé DeShaun Watson des Texans et Dak Prescott des Cowboys.

Pour le prochain match, les Vikings vont affronter les Rams. Et le problème pour les joueurs du Minnesota sera surtout de ne pas encaisser une valise de points comme Los Angeles aime les distribuer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu