Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 80 euros en misant sur les Bills, Falcons et Vikings

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 11 !

Buffalo Bills vainqueurs contre les Los Angeles Chargers : 2,50

Petit évènement à Buffalo, avec le premier match de Nathan Peterman en tant que quarterback titulaire. Visiblement, le choix du cinquième tour de la Draft a été convaincant à l’entrainement ces derniers temps. Si tout va bien, il devrait avoir des occasions de briller. D’abord parce que sa défense pourrait l’aider. Les Bills ont arraché 18 ballons cette saison (2e en NFL). Si les Chargers n’en ont donné que 10 (23e), ils ont quand même tendance à lâcher dans les moments chauds. Et Peterman devrait aussi être bien aidé par le jeu au sol, puisque LA a tout simplement la pire défense de la ligue contre la course. LeSean McCoy pourrait se régaler.

Surtout, Philip Rivers revient d’une commotion et pourrait manquer le match. S’il n’est pas là, c’est Kellen Clemens qui devra débuter. Et là, les choses seraient tout de suite encore plus compliquées pour Los Angeles.

Atlanta Falcons vainqueurs contre les Seattle Seahawks : 2,00

Les choses se compliquent au fil des semaines pour Seattle. Ce dimanche, il va falloir commencer la vie sans Richard Sherman en accueillant Julio Jones et les Falcons. Les Seahawks auront l’avantage du terrain, mais ils n’ont toujours pas de jeu au sol, et Russell Wilson va devoir se débattre face à une rencontre à 8 sacks contre les Cowboys.

En clair : Atlanta a les moyens de marquer plus de points que l’adversaire.

Minnesota Vikings vainqueurs contre les Los Angeles Rams : 1,60

Comme la semaine dernière, les Vikings sont favoris, mais avec une cote intéressante à ajouter dans un combiné. Minnesota a la troisième défense au sol de la ligue, ce qui devrait permettre de calmer un peu Todd Gurley. Xavier Rhodes et les defensive backs peuvent ensuite très bien ralentir la belle machine californienne.

Mais c’est surtout en attaque que les Vikings peuvent faire la différence. La défense des Rams peine contre la course (24e). C’est mieux contre la passe (9e), mais Stefon Diggs et Adam Thielen font une si belle saison qu’ils devraient pouvoir trouver des failles.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 80,00 euros.

Le week-end dernier : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une