Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Transferts

Cardinals : prolongation d’un an officialisée pour Larry Fitzgerald

Larry Fitzgerald ne bougera pas en 2018. Comme l’annonçaient les rumeurs, le receveur s’est bien engagé pour une saison de plus avec les Cardinals. Son contrat allait arriver à son terme à la fin de l’année, mais le voilà donc bloqué pour la prochaine campagne.

Ce vendredi, la franchise a officialisé la nouvelle. Troisième choix de la Draft 2004, 10 fois Pro Bowler et deux fois leader de la NFL sur le nombre de réceptions, le joueur de 34 ans semble donc bien parti pour terminer sa carrière en Arizona.

Rien n’assure d’ailleurs pour le moment que Fitzgerald joue l’an prochain. Selon Darren Urban, journaliste pour le site officiel de la franchise, la retraite reste une possibilité pour le numéro 11. Cette prolongation sera donc d’abord à assurer la franchise qu’il n’aille pas voir ailleurs s’il décide de continuer. Avec 60 réceptions pour 677 yards et 3 touchdowns en 9 matchs, il ne donne en tout cas pas l’impression de ralentir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une