Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Tom Brady impliqué dans un accident de voiture (MAJ : photos)

Mise à jour (15h39) : Les Patriots confirment que Tom Brady va bien et qu’il sera avec l’équipe aujourd’hui.

Mise à jour (15h11) : Selon la radio WEEI, l’accident a eu lieu car le conducteur du van a grillé le feu rouge. Il est venu percuter Tom Brady qui passait donc au vert. Les nouvelles sur l’état de santé du quarterback sont très rassurante puisqu’il aurait été vu après l’accident en train de téléphoner et d’envoyer des SMS. Brady aurait également refusé d’être pris en charge médicalement ou d’être emmené à l’hôpital avant de repartir vers le Gilette Stadium. Les fans des Patriots peuvent souffler. Les nouvelles sont moins rassurantes pour un des occupants du van qui aurait été retrouvé inconscient avant d’être emmené à l’hôpital. L’accident a eu lieu à 6h34 du matin, heure de Boston.

Tom Brady a donc été impliqué dans un accident de voiture jeudi sur une avenue de Boston. La radio locale WEEI a été la première a rapporter l’évènement.

Brady, au volant d’une Audi, a percuté un mini van. Selon WEEI, le quarterback des Patriots aurait été « secoué » mais il aurait été vu en dehors de sa voiture et n’aurait pas eu à être transporté à l’hôpital. Il aurait quitté les lieux de l’accident pour rejoindre le centre d’entrainement des Patriots.

Des outils de dés-incarcération ont été utilisés sur les lieux de la collision, on ne sait pas pour le moment s’ils ont servi à sortir Brady ou l’autre conducteur de sa voiture. Une personne a été transportée à l’hopital, il s’agirait donc du conducteur du véhicule qui a été percuté par Brady.

Des mises à jour sont bien-sûr à venir.

Un homme qui semble être Tom Brady en bonne santé. (photo d'un témoin de la scène)

Photos via Adam Schefter (ESPN) et The Boston Channel

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une