Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tampa Bay Buccaneers

La NFL enquête sur une accusation d’agression sexuelle contre Jameis Winston

Accusé de viol à la fac, Jameis Winston avait trouvé un accord financier avec son accusatrice pour éviter un procès civil. Le voilà de nouveau lié à une affaire d’agression sexuelle.

Selon Buzzfeed News, la NFL enquête sur une accusation d’agression sexuelle qui remonte à mars 2016 en Arizona. C’est une femme, chauffeur pour la compagnie Uber à l’époque, qui a reçu une lettre de la NFL pour être entendue.

Le soir des faits, elle a transporté le joueur, qui est monté à l’avant de la voiture alors qu’il était le seul passager.

« J’ai commencé à conduire, et directement, il a commencé à mal se conduire », raconte-t-elle à nos confrères.

Le quarterback aurait commencé à crier des insultes homophobes à des piétons qui passaient. Mais le pire serait arrivé lorsqu’il a demandé à s’arrêter au drive d’un restaurant.

« Il s’est approché et a attrapé mon entre-jambe », raconte-t-elle, en précisant que le joueur aurait laissé sa main pendant 3 à 5 secondes, avant de la retirer lorsqu’elle lui a demandé ce qu’il faisait.

« Je n’ai pas eu peur. J’étais bloquée. […] C’est un quarterback NFL, et je fais 1,70m. Je ne suis pas prête pour ça. Donc je me suis complètement bloquée. »

Kate, qui ne veut pas donner son nom par peur de représailles, explique ne pas avoir osé bouger par crainte de la réaction du joueur. Par peur des représailles aussi qu’elle n’a pas signalé l’incident à la police. Elle avait tout de même déposé une plainte auprès d’Uber juste après les faits. Buzzfeed a d’ailleurs pu voir le rapport de l’incident envoyé à son employeur, qui confirme avoir banni Winston de son service.

Winston était bien en Arizona au moment des faits, car il participait à un évènement de charité. Nos confrères ont également pu voir les messages envoyés par la jeune femme ce soir là à des amis.

La jeune femme assure ne pas vouloir d’argent, et avoir parlé de cette histoire maintenant pour dire la vérité sur « un homme avec du pouvoir qui pensait avoir le droit à mon corps alors que je faisais mon travail. »

La multiplication des affaires suites à celle impliquant Harvey Weinstein créé un climat propice à aider certaines femmes à sortir du silence.

« J’ai pris ma force des filles qui ont montré le chemin en parlant, et je dois jouer mon rôle. Si je reste silencieuse, j’ai peur que du mal soit fait à d’autres femmes, si ce n’est pas déjà le cas. Il m’a agressé sexuellement, et j’ai le droit de dire la vérité. »

Contacté par BuzzFeed, un représentant de Winston a nié catégoriquement les faits. Le joueur a aussi publié un communiqué pour assurer qu’il n’a rien fait, expliquant que la conductrice a probablement confondu les passagers de la voiture et qu’il n’était pas à côté d’elle.

Jameis Winston responds to latest accusations:“A news organization has published a story about me regarding an alleged…

Publié par Adam Schefter sur vendredi 17 novembre 2017

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu