Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : saison terminée pour Terrelle Pryor ? Les principaux blessés du dimanche

Toute l’actualité NFL du dimanche 19 novembre.

Le petit dej’ : saison terminée pour Terrelle Pryor ? Les principaux blessés du dimanche

L’actu chaude

Chargers : feu vert pour Philip Rivers

Dolphins : Rey Maualuga arrêté puis coupé

Vontaze Burfict assure que les arbitres le provoquent

Les arbitres cherchent-ils à déstabiliser Vontaze Burfict ?

« Ils viennent vers moi et me parlent en me manquant de respect, ils veulent que je leur réponde avec des insultes », assure le joueur à ESPN.

On ne voit pas trop ce qu’ils ont à y gagner.

Saison en danger pour Terrelle Pryor ?

Les Redskins seront privés de Terrelle Pryor (WR) ce dimanche, et peut-être plus. Le receveur avoue à ESPN qu’il est inquiet sur l’état de son pied, et qu’il va consulter un spécialiste lundi pour en savoir plus.

« Je suis inquiet. Je ne veux pas me faire opérer. Le médecin a dit qu’il ne pouvait pas croire que je continuais à jouer sur ce qu’il a vu. J’espère qu’ils ne vont pas me mettre sur la liste des blessés et que je vais pouvoir revenir aider. »

En mars dernier, Pryor n’a signé que pour une saison à Washington. Avec 20 réceptions pour 240 yards et 1 touchdown depuis le début de l’année, le pari n’est pour le moment pas vraiment payant.

Russell Wilson a été bien secoué

Russell Wilson (QB) n’a pas subi de commotion sur le coup que Karlos Dansby lui a infligé en plein casque la semaine dernière. Mais il a tout de même été touché physiquement. La mâchoire du joueur a du être réalignée.

« Ca a fait assez mal », avoue-t-il à ESPN. « Les deux, trois premiers jours, je ne pouvais vraiment rien manger. Juste des smoothies et ce genre de choses. »

Les blessés

Leonard Fournette (RB, Jaguars) va tester sa cheville pendant l’échauffement avant le match contre les Browns. Il est officiellement incertain pour cette rencontre.

Earl Thomas (S, Seahawks) n’est plus sur le rapport des blessures et est remis de sa blessure aux ischios. Il fera donc son retour ce lundi contre les Falcons. Enfin une bonne nouvelle pour Seattle. En attaque, Duane Brown (OT) est incertain à cause de sa cheville.

Devonta Freeman (RB, Falcons) ne pourra pas tenir sa place lundi contre les Seahawks car il n’est pas remis de la commotion subie lors du dernier match de son équipe. Il est le meilleur coureur d’Atlanta cette saison avec 515 yards gagnés et 5 touchdowns marqués.

Sterling Shepard (WR, Giants) est très incertain pour affronter les Chiefs. Maladé depuis quelques jours, le joueur de 23 ans va se tester pendant l’échauffement, et la décision sera prise à ce moment là.

Danny Woodhead (RB) a été officiellement activé par les Ravens, ce qui signifie qu’il devrait jouer contre les Packers ce dimanche. Ronnie Stanley (OT), devrait lui être absent à cause d’une commotion. Il devrait être remplacé par James Hurst, qui va bouger du poste de guard à celui de tackle.

– Pas remis de sa commotion, Adam Jones (CB, Bengals) sera absent ce dimanche contre les Broncos.

Mike Tolbert (FB, Bills) et Cordy Glenn (OT) seront absents ce dimanche. Le premier souffre des ischios, le second du pied et de la cheville.

Dede Westbrook (WR) a été officiellement activé par les Jaguars. La franchise de Jacksonville sera par contre privée des linemen offensifs titulaires Patrick Omameh (quadriceps) et Jeremy Parnell (genou) contre les Browns.

Transations

– Les Jaguars ont coupé Jaelen Strong (WR) et Sheldon Day (DT). Larry Pinkard (WR) a été promu depuis le practice squad dans l’effectif actif. Arrelious Benn (WR) a été placé sur la liste des blessés.

A.J. Derby (TE) a été coupé par les Broncos. Il a capté 19 ballons pour 224 yards et 2 touchdowns cette saison. Il avait été obtenu dans un échange avec les Patriots la saison dernière contre un choix du cinquième tour. Pour le remplacer, Denver a choisi d’offrir une promotion à Austin Taylor, un tight end qui se trouvait dans le practice squad.

Michael Vick n’est (presque) plus endetté

En juillet 2008, à sa sortie de prison, Michael Vick a été obligé de se mettre en situation de faillite. Neuf ans après, tous ses créanciers ont retrouvé leur argent. Selon ESPN, après un nouveau versement de 1,5 million de dollars, l’ancien quarterback a désormais remboursé 17,4 des 17,6 millions qu’il devait.

De 2010 à 2015, il s’est refait en gagnant de nouveau 50 millions de dollars de salaire (avant impôts). Il est désormais consultant pour la chaine FOX Sports.

Vick avait lui-même choisi une procédure l’obligeant à rembourser, alors que certaines faillites permettent de repartir de zéro.

« Je ne voulais pas arnaquer des gens qui ne m’avaient rien fait », avait-il expliqué à ESPN en 2014.

Sa dette est donc quasiment soldée.

« Ca arrive peut-être une fois sur 100 », assure un des responsables du recouvrement à ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une