Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Non, Roger Goodell n’a pas demandé un jet privé gratuit

Depuis quelques jours, la rumeurs court que Roger Goodell, dans son nouveau contrat, aurait demandé l’usage d’un jet privé à vie. L’info a notamment été relayée par ESPN.

Sauf qu’il y a une énorme nuance à y apporter. La NFL loue des avions privés à la compagnie NetJets de manière régulière. Grâce à son utilisation fréquente, la ligue a droit à des tarifs préférentiels.

Selon ProFootballTalk, Goodell a demandé à utiliser le compte de la ligue pour louer des avions à tarifs préférentiel. Mais il prévoit aussi de rembourser le prix de chaque trajet ! En clair : Goodell souhaite utiliser un avantage de l’entreprise, comme à peu près n’importe quel employé le ferait pour avoir des billets de spectacle moins cher avec le CE de sa boite.

Entre utiliser le compte de la NFL pour avoir une réduction en remboursant l’entreprise, et se faire payer des voyages gratuits, il y a tout de même une sacrée différence. Apparemment, la source d’ESPN n’a pas pris soin de le préciser. Peut-être parce que cela ne servait pas ses intérêts et qu’elle souhaite surtout nuire aux négociations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu