Non, Roger Goodell n’a pas demandé un jet privé gratuit

Depuis quelques jours, la rumeurs court que Roger Goodell, dans son nouveau contrat, aurait demandé l’usage d’un jet privé à vie. L’info a notamment été relayée par ESPN. Sauf qu’il...

Depuis quelques jours, la rumeurs court que Roger Goodell, dans son nouveau contrat, aurait demandé l’usage d’un jet privé à vie. L’info a notamment été relayée par ESPN.

Sauf qu’il y a une énorme nuance à y apporter. La NFL loue des avions privés à la compagnie NetJets de manière régulière. Grâce à son utilisation fréquente, la ligue a droit à des tarifs préférentiels.

Selon ProFootballTalk, Goodell a demandé à utiliser le compte de la ligue pour louer des avions à tarifs préférentiel. Mais il prévoit aussi de rembourser le prix de chaque trajet ! En clair : Goodell souhaite utiliser un avantage de l’entreprise, comme à peu près n’importe quel employé le ferait pour avoir des billets de spectacle moins cher avec le CE de sa boite.

Entre utiliser le compte de la NFL pour avoir une réduction en remboursant l’entreprise, et se faire payer des voyages gratuits, il y a tout de même une sacrée différence. Apparemment, la source d’ESPN n’a pas pris soin de le préciser. Peut-être parce que cela ne servait pas ses intérêts et qu’elle souhaite surtout nuire aux négociations.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires