Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Ha Ha Clinton-Dix (Packers) : « Martellus Bennett nous a lâché »

La drôle d’histoire de la blessure de Martellus Bennett mystérieusement remise dès son arrivée chez les Patriots n’a pas fini de faire soupirer du côté de Green Bay.

Pendant la semaine, Clay Matthews avait préféré en sourire devant les micros. Son camarade Ha Ha Clinton-Dix est un peu plus direct.

« Au final, il faut voir ça comme un business », explique le safety au Wisconsin State Journal. « Personnellement ? Je pense qu’il nous a lâché. Je ne lui en veut pas, mais je pense qu’il nous a abandonné. Il nous a laissé tombé en tant que coéquipier. Pour un gars de ce calibre qui est arrivé ici, j’en attendais plus en terme de « leadership. » J’en attendais plus que des autres joueurs. Mais il a géré ça comme il l’a géré. Je suis content que ce soit terminé. Il est temps de passer à autre chose. »

Green Bay devrait d’autant plus facilement tourner la page qu’aucune rencontre avec New England n’est prévue d’ici la fin de l’année. Cela aurait été fun.

Bennett a capté 3 passes pour les Patriots quelques jours seulement après avoir été coupé par les Packers, avec une blessure à l’épaule.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu