Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : Peyton Manning bientôt GM des Browns ? Les principales blessures

Toute l’actualité NFL du lundi 20 novembre.

Le petit dej : Peyton Manning bientôt GM des Browns ? Les principales blessures

L’actu chaude

Cowboys – Eagles (9-37) : un oiseau à réaction !

NFL Semaine 11 : tous les scores et résumés du dimanche

Les Redskins perdent le coureur Chris Thompson

Les blessures

– Blessé en marquant le touchdown de la victoire de son équipe, D’onta Foreman (RB, Texans) ne rejouera malheureusement pas cette saison. Le Houston Chronicle rapporte qu’il souffre d’une déchirure du tendon d’Achille et qu’il va être opéré. Le coureur rookie a marqué deux fois dimanche soir. Il termine sa première campagne avec 262 yards en 68 courses, et doit maintenant affronter une longue convalescence. C’est même une course contre la montre qui n’annonce pour être prêt d’ici le début de la prochaine saison.

– Saison terminée pour Emmanuel Ogbah (DE, Browns), qui s’est cassé le pied dimanche soir, selon le Plain Dealer. Le joueur de 24 ans termine la saison avec 4 sacks et 2 fumbles forcés.

– Touché au genou, Kelvin Benjamin (WR, Bills) doit passer une IRM ce lundi, selon ProFootballTalk. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’avait pas besoin de béquilles lorsqu’il a été aperçu à la sortie du vestiaire.

Leonard Floyd (LB, Bears) souffre d’une « très sérieuse » blessure au genou, selon les mots de son coach John Fox. Des résultats plus précis sont attendus ce lundi.

Kenny Clark (DT, Packers) a été évacué sur une voiturette à cause d’une blessure à la cheville. Selon son coéquipier Ha Ha Clinton-Dix, Clark avait deux genoux au sol quand son adversaire direct, le centre Ryan Jensen (Ravens) a continué à le frapper.

« Le numéro 66, je ne connais pas son nom, mais c’est une ordure », a expliqué Clinton-Dix à ESPN après le match.

Clay Matthews (LB) a également fini par arrêter de jouer à cause d’une douleur aux adducteurs.

– Absent pour le reste de la saison, Tyler Eifert (TE, Bengals) s’est fait retirer un kyste au genou, selon ESPN. C’est à cause d’une opération du dos qu’il a mis un terme à sa saison. Mais tant qu’il y était, autant faire un entretien général.

Jay Cutler (QB, Dolphins) n’a pas joué la deuxième mi-temps. Il est évalué pour une possible commotion.

Robert Woods (WR, Rams) n’a pas terminé la rencontre à cause d’une blessure à l’épaule. Selon ProFootballTalk, les dégâts ne seraient pas sérieux.

Prolongation imminente pour Roger Goodell ?

Selon ESPN, la prolongation de contrat de Roger Goodell pourrait être signée avant le 13 décembre, date d’une réunion prévue entre les propriétaires. Le contrat porterait sur 200 millions de dollars pour une période de 5 ans. Mais sur cette somme, 85% des sommes seraient sous forme de bonus, ce qui semble indiquer que des objectifs seront à atteindre pour être payé aussi cher.

Les Browns penseraient sérieusement à Peyton Manning

Peyton Manning aux commandes d’une franchise ? Selon ses proches, cela devrait finir par arriver. Et s’il veut tenter un immense challenge, les Browns sont là. Car CBS Sports rapporte que Jimmy Haslam, le propriétaire de la franchise, aurait un intérêt « fort et sincère » pour le quintuple MVP.

Haslam connait Manning depuis son adolescence, et les deux hommes seraient très proches. Assez pour réussir à convaincre le Shérif ?

Ronald Darby défend Jameis Winston

Coéquipier de Jameis Winston à la fac, Ronald Darby (CB, Eagles) vient au secours du quarterback accusé d’agression sexuelle par une chauffeuse Uber.

« Nous étions trois dans la voiture, pas une seule personne, comme cela a été rapporté », explique Darby dans un communiqué. « Jameis et moi étions à l’arrière. Je suis convaincu que rien d’inapproprié n’a eu lieu dans la voiture ce soir là, et Jameis n’a pas eu de contact physique avec la chauffeuse. Ces accusations sont fausses. »

La NFL serait en train d’enquêter sur les faits.

Marswhawn Lynch debout pour l’hymne… mexicain

Marshawn Lynch (RB, Raiders) est resté assis pendant l’hymne américain dimanche soir, comme il l’a fait depuis le début de la saison. Mais comme le match avait lieu au Mexique, l’hymne local a également été joué. Et là, le coureur d’Oakland s’est levé.

Manifestation devant le stade des Cowboys

Environ 300 personnes se sont réunies dimanche devant le AT&T Stadium de Dallas pour manifester en faveur d’une justice sociale pour tous. Le groupe mené par un pasteur local a protesté de manière pacifique, avant de poser un genou au sol pendant que l’hymne était joué dans l’enceinte. Ils ont ensuite récité le serment d’allégeance américain en insistant particulièrement sur le « pour tous » de l’expression « justice pour tous. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu