Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Packers – Ravens (0-23) : soirée cauchemar pour Green Bay

Randall Cobb et les Packers ont été impuissants contre Baltimore.

Packers – Ravens (0-23) : soirée cauchemar pour Green Bay

Green Bay Packers (5-5) – Baltimore Ravens (5-5) : 0-23

L’embellie n’aura duré qu’une semaine. Vainqueur de Chicago, dans l’Illinois, en dixième semaine, les Green Bay Packers sont retombés dans leurs travers, au Lambeau Field, contre Baltimore (0-23). Une soirée où l’attaque du Wisconsin n’aura jamais su se mettre en marche.

Brett Hundley (21/36, 239 yards, 3 INT) aura pourtant eu les opportunités pour donner un avantage précoce aux « Cheeseheads ». Mais son interception concédée en zone rouge par Jimmy Smith aura plombé Green Bay dès la première série du match. Au total, le remplaçant d’Aaron Rodgers termine avec 3 interceptions, dont celle d’Eric Weddle qui permet l’ouverture du score de Justin Tucker sur field goal (0-3).

Comme prévu, les Ravens n’impressionnent pas offensivement mais sont bien aidés par les équipes spéciales. Le retourneur Michael Campanaro amène le ballon dans la moitié de terrain adverse pour trois nouveaux points de Tucker avant la pause (0-6).

Avalanches de turnovers

La seconde période ne commence pas mieux pour les Packers. Grâce à deux passes longue distance, Joe Flacco (22/28, 183 yards, TD, INT) envoie Mike Wallace dans la end-zone pour le premier touchdown de la partie (0-13). Et sur la série suivante, Brett Hundley concède un turnover on downs sur un sack impitoyable de Willie Henry.

Après les interceptions, ce sont aussi les fumbles qui finissent de plomber la franchise d’NFC Nord. Brett Hundley et Jamaal Williams abandonnent tour à tour le ballon sous la pression, et sont punis systématiquement, avec 10 points de plus dans l’escarcelle des visiteurs. A cela s’ajoute la sortie sur blessure du linebacker Clay Matthews.

Succès final 23 à 0 pour Baltimore, dans une rencontre au bord de l’ennui. Les joueurs de John Harbaugh s’en moquent et se relancent dans la course aux playoffs AFC, avec une fiche de 5-5. Pour Green Bay, au-délà du résultat et d’un zéro pointé que la franchise n’avait plus connu depuis 2006 à domicile, cette partie pourrait laisser de sérieuses traces, notamment pour son quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une