Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

John Elway pense que les Broncos sont « un peu soft »

« Soft. » C’est presque l’insulte suprême dans un vestiaire. Et c’est bien avec ce terme que John Elway a désigné ses Broncos vendredi, en expliquant que l’équipe dont il est le GM est devenu « un peu soft » depuis le début de sa série de défaites. Selon ESPN, l’ancien quarterback a lancé la remarque lors d’un évènement organisé par la franchise, tout en assurant son soutien à Vance Joseph.

Dimanche, le coach a justement avoué à la presse qu’il a « d’abord été offensé« , par la remarque de son patron, avant d’avouer que « d’une certaine manière, il a raison. »

Même sentiment pour le linebacker Brandon Marshall.

« Je suis sur le terrain, et je sais qu’aucun de mes gars n’est soft. Nous nous arrachons chaque semaine, nous jouons bien techniquement, nous travaillons dur, nous ne nous faisons pas malmener… qu’il nous désigne comme ça ne nous a pas plu. »

Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, et Denver s’est incliné pour la sixième fois de suite. Et Demaryius Thomas s’est incliné.

« Il ne l’aurait pas dit si ce n’était pas la vérité. Nous avons perdu six matchs de suite. Je pense que nous sommes un peu soft quelque part, et il parle de tout le monde, y compris moi. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu