Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : le coordinateur offensif Mike Mc Coy viré

Les Broncos ont trouvé leur bouc émissaire. Selon l’Associated Press, ils ont licencié Mike McCoy, leur coordinateur offensif. Chargé de l’appel des jeux lors des matchs, il sera remplacé par Bill Musgrave, l’entraineur des quarterback.

La décision a été rapidement confirmée par Vance Joseph dans un communiqué. Évidemment, le coach met les formes habituelles, et assure que licencier McCoy a été une décision très difficile.

Selon nos confrères, McCoy fournissait un cahier de jeu très compliqué à ses jeunes quarterbacks, Trevor Siemian et Brock Osweiler. Malgré les demandes de simplification, le coordinateur arrivé en janvier est resté fidèle à son approche du jeu, très orientée sur le jeu à la passe. Il n’a jamais tenu compte des difficultés de ses joueurs à appliquer son plan et ne s’est pas adapté à son effectif. Enfin, avec une équipe très touchée par les blessures au niveau des joueurs de ligne offensive, il ne les a pas aidé en ne renforçant pas la protection du quarterback.

Denver, qui avait bien démarré la saison avec 3 victoires et 1 défaite, reste sur 6 défaites de rang. L’équipe est actuellement dernière de l’AFC Ouest.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu