Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : encore un blessé dans le secondary des Seahawks, Donald Trump s’en prend à Marshawn Lynch

Toute l’actualité NFL du mardi 21 novembre.

Le petit dej’ : encore un blessé dans le secondary des Seahawks, Donald Trump s’en prend à Marshawn Lynch

L’actu chaude

Seahawks – Falcons (31-34) : Atlanta joue avec le feu mais remporte une victoire capitale !

Rams : Robert Woods absent au moins deux semaines

Les blessures

– Des bonnes nouvelles pour les Panthers, avec le retour à l’entrainement de Greg Olsen (TE) et Ryan Kalil (C) lundi. Victime d’une fracture du pied en semaine 2, Olsen est éligible pour jouer ce dimanche contre les Jets, et il a déjà annoncé que c’est son objectif. Kalil a été limité à deux matchs cette saison par une blessure à la nuque. Son retour tomberait parfaitement, car son remplaçant Tyler Larsen s’est blessé au pied lors du dernier match.

Leonard Fournette (RB, Jaguars) devrait avoir mal à la cheville pendant le reste de la saison. Lundi, en conférence de presse, il a avoué, qu’il ne peut pas faire la seule chose qui lui permettrait de se remettre.

« Le meilleur moyen pour moi de guérir est de me reposer, et je n’ai pas ce temps », a-t-il indiqué à Jacksonville.com.

Kenny Clark (DT, Packers) a appris qu’il souffrait d’une entorse de la cheville. Blessure contractée face à Baltimore, lors d’un duel assez limite avec le centre des Ravens, Ryan Jensen. Le défenseur devrait manquer quelques semaines de compétition, mais sa saison n’est pas définitivement terminée, selon Ian Rapoport, d’NFL Media.

– La cheville est également le point faible de Terrelle Pryor (WR, Redskins) qui devrait lui passer sur la table d’opération dans les prochains jours. Là encore, la durée d’indisponibilité n’est pas encore connue par le coaching staff des Redskins. Le joueur compte 240 yards à la réception cette saison.

Mike Davis (RB, Seahawks) n’a pas pu terminer le Monday Night Football face aux Falcons à cause d’une blessure à l’aine. Davis avait été promu de la practice squad durant la semaine passée.

– Encore une mauvaise nouvelle pour le secondary des Seahawks puisque Shaquill Griffin (CB) a dû quitter ses coéquipiers afin d’être testé pour un commotion. C’est Byron Maxwell, de retour à Seattle, qui l’a remplacé.

Transactions

– Les Bears ont un nouveau kicker. Après avoir échoué sur un field goal de 46 yards qui aurait pu envoyer son équipe en prolongation contre les Lions, Connor Barth (K) a été coupé. Le Chicago Tribune annonce que c’est Cairo Santos (K) qui a été signé pour le remplacer. L’an dernier, Santos a réussi un 31/35 avec les Chiefs (88,6%, 5e en NFL), et 55,8% de ses kickoffs n’ont pas été retournés.

– Les 49ers ont récupéré le defensive lineman Sheldon Day sur le waiver. Day avait été coupé par les Jaguars qui l’avaient sélectionné au 4e tour de la Draft 2016. Il est apparu durant 6 matches cette saison et a compilé 3 plaquages, 1 sack et 1 passe déviée.

– Les Cardinals ont décidé de couper Andre Ellington (RB) et de signer Bronson Hill (RB) à leur practice squad. Ellington avait été drafté au 6e tour en 2013 et il était apparu durant 8 matches cette saison avec un total de 15 courses pour 53 yards et 33 réceptions pour 297 yards et 1 touchdown.

– Les Saints devraient re-signer le cornerback Sterling Moore après l’avoir libéré la semaine passée. Le défenseur avait signé un contrat d’un an et 900’000 dollars en mars 2017 avec la franchise de New Orleans.

La victime présumée de Jameis Winston a embauché un avocat que le joueur connait bien

Jameis Winston (QB, Buccaneers) est accusé d’agression sexuelle par une chauffeuse Uber. Une victime présumée qui a déjà un avocat. Selon ESPN, c’est John Clune qui a été embauché. Un nom que Winston connait bien, puisque Clune était déjà chargé de représenter la jeune femme qui a accusé Winston de viol lorsqu’il était à l’université. Une affaire bouclée par le versement d’une somme d’argent par le joueur.

Sa première action a été remettre en question le témoignage de Ronald Darby, qui a rapidement assuré se trouver dans la voiture et que rien ne s’était passé. Coincidence ou non, Darby était déjà là pour défendre Winston en 2012 lorsqu’il était accusé de viol, car il était déjà présent. L’avocat a demandé à la NFL d’enquêter sur les déclarations de Ronald Darby, ainsi que de récupérer son téléphone pour examiner ses coordonnées GPS le jour des faits.

Donald Trump n’est pas content de Marshawn Lynch

L’info la moins surprenante du monde vient de la Maison Blanche, ou Donald Trump a évidemment trouvé le temps de tweeter qu’il n’était pas content de voir Marshawn Lynch assis pour l’hymne américain et debout pour l’hymne mexicain.

Attention, traduction approximative.

« Bla, bla… hymne… bla, bla… pas content… bla bla, manque de respect ! Bla bla, audiences télé… Bla, bla moi, moi, moi »

Les Bengals ont de l’humour

Dre Kirkpatrick (CB, Bengals) n’a pas réussi à aller au bout d’une interception de 101 yards pour marquer dimanche soir. Pas fâchés, ses coéquipiers se sont bien marrés en laissant une bouteille d’oxygène à son attention sur son siège dans l’avion du retour.

Everybody got jokes 😡😡😡😡🤦🏾‍♂️🤡

A post shared by Dre Kirkpatrick (@drepic6) on

Terry Glenn décédé dans un accident de voiture

Il est l’homme qui a capté la première passe de touchdown de la carrière de Tom Brady. Lundi, Terry Glenn a trouvé la mort à 43 ans suite à un accident de voiture, selon NFL.com. La cause de l’accident reste indéterminée. Glenn a joué 12 saisons en NFL. Six avec les Patriots, une avec les Packers et 5 avec les Cowboys. Il a été sélectionné pour le Pro Bowl en 1999.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu