Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Green Bay Packers

Packers : Aaron Jones arrêté en octobre pour consommation de marijuana au volant

Le Milwaukee Journal Sentinel rapporte que le coureur des Packers Aaron Jones a été arrêté le 1er octobre dernier, quelques jours avant sa première titularisation contre les Cowboys. Les charges retenues par la police sont multiples : excès de vitesse, conduite sans permis valide, conduite sous l’emprise de substances illicites.

Interrogé sur le sujet, Mike McCarthy a assuré le service minimum ce lundi en conférence de presse.

« J’ai parlé à Aaron après l’incident. Ca fait un moment. Je ne me souviens plus de la date. Il a fait une erreur, et je sais que c’est une affaire judiciaire en cours. Mais oui, je suis au courant. »

Le rookie a plaidé non coupable des charges retenues, mais il a reconnu auprès de l’officier qui l’a arrêté avoir fumé de la marijuana. Son procès doit débuter en février prochain.

Ce n’est pas la première fois que le coureur est arrêté. Lors de son passage à l’université de Texas/El Paso, il a été déclaré positif à un contrôle d’alcoolémie en février 2016. Il avait ensuite échappé aux poursuites judiciaires en suivant un programme de suivi judiciaire, incluant notamment des tests de dépistage d’alcool et de drogue.

Révélation de l’année du côté des Packers, Aaron Jones a vu sa saison interrompue suite à une blessure au genou survenue en semaine 10. Le coureur rookie avait parcouru jusque là 358 yards et inscrit 3 touchdowns au sol.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu