Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Jay Cutler placé en protocole commotion

Les maux de tête se poursuivent à Miami. Pour les Dolphins, battus pour la quatrième fois de suite, par les Tampa Bay Buccaneers (20-30). Pour Jay Cutler également, le quarterback ayant quitté la pelouse prématurément, dimanche, pour une commotion.

Fort logiquement, l’ancien joueur des Bears est placé en observation pendant quelques jours et pouvait même manquer le match du week-end prochain, face aux New England Patriots. C’est ce qu’a confirmé son head coach Adam Gase, en conférence de presse.

« Bien évidemment, le fait qu’il soit en protocole commotion m’empêche de déterminer une date de retour. Jay a fait tout ce que je lui ai demandé jusque-là, donc il n’y a aucune raison de ne pas le considérer comme le titulaire du prochain match. »

Avant sa sortie, « Smokin Jay » restait tout de même sur une piètre prestation face à Tampa, avec 83 yards, un touchdown et surtout trois interceptions au compteur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu