Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Conférence AFC

Bills: Sean McDermott va réévaluer ses quarterbacks

Au lendemain de la défaite cuisante des Bills contre les Chargers, Sean McDermott, a évoqué la situation des quarterbacks de Buffalo. Le head coach n’a pas encore fait de choix entre Nathan Peterman et Tyrod Taylor pour le prochain match, dimanche prochain contre les Chiefs. Mais il a tenu à soutenir l’ancien joueur de l’université de Pittsburgh, en conférence de presse.

« Je n’ai aucun regret quant à ce changement. Et ce n’est pas un match qui définira la carrière future de Nathan. »

Contre toute attente et malgré une possibilité pour les Bills de se qualifier en playoffs, Nathan Peterman a été titularisé en semaine 11 contre les Chargers. Le rookie a fait une première mi-temps catastrophique concédant 5 interceptions en 14 passes tentées. C’est Tyrod Taylor qui a pris la suite et n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe. Ce dernier a été le titulaire du poste lors des 9 premiers matchs de la saison avec des statistiques honorables (1842 yards et 11 TDs à la passe, 275 yards et 3 TDs à la course).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu