Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Vie de la ligue

[vidéo] Les images de l’implosion du Georgia Dome

Il était sorti de terre le 22 novembre 1989. 28 ans plus tard, presque jour pour jour, le Georgia Dome a été détruit par 5 tonnes d’explosifs. L’implosion de l’écrin, pouvant accueillir plus de 71 000 spectateurs, a été organisée lundi matin, aux alentours de 7h30, par la ville d’Atlanta.

Cette destruction était devenu inéluctable, après la création du Mercedes-Benz Stadium, situé à à peine quelques centaines de mètres. Ce nouveau stade à toit rétractable est la nouvelle propriété des Atlanta Falcons, en NFL, et des Atlanta United, en Major League Baseball. Il accueillera également le Super Bowl LIII, prévu en février 2019.

Ouvert en 1992, le Georgia Dome était l’un des plus grands dômes du pays et va désormais laisser place à une arrière-cour financée par la société Home Depot. En attendant ce réaménagement, il faudra 3 mois pour nettoyer les débris laissés par l’implosion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu