Cardinals : Bruce Arians fait son mea culpa … puis se rétracte !

Arizona a sans doute dit adieu aux playoffs le week-end passé. En déplacement à Houston, les Cardinals ont longtemps été dans le coup avant de s’avouer vaincus, 31-21. Le tournant...

Arizona a sans doute dit adieu aux playoffs le week-end passé. En déplacement à Houston, les Cardinals ont longtemps été dans le coup avant de s’avouer vaincus, 31-21. Le tournant du match aura sans doute eu lieu dans le dernier quart, alors que l’écart n’était que de trois points. Sur une 4e tentative, et un yard à parcourir, Bruce Arians avait choisi de tenter un jeu au sol dans ses 30 yards. Mal lui en a pris puisqu’Adrian Peterson a été stoppé sur cette action, facilitant le touchdown décisif des Texans dans la foulée.

En conférence de presse, le head coach de Glendale n’avait pas cherché à se cacher, assumant une mauvaise décision de sa part et estimant même avoir coûté le match à son équipe. 24 heures plus tard, le son de cloche est largement différent.

La séance vidéo est probablement passé par là, mais l’ancien coach des Colts a totalement changé son fusil d’épaule.

« Je reviens sur ce que j’ai dit. C’était un appel de jeu sacrément bon ! On a juste foiré une assignation. »

Si Arians a le mérite de dire ce qu’il pense, pas sûr que ce rétro-pédalage (vraiment nécessaire ?) remonte le moral des siens, avec déjà six défaites en dix semaines de saison régulière.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires