Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Bruce Arians fait son mea culpa … puis se rétracte !

Arizona a sans doute dit adieu aux playoffs le week-end passé. En déplacement à Houston, les Cardinals ont longtemps été dans le coup avant de s’avouer vaincus, 31-21. Le tournant du match aura sans doute eu lieu dans le dernier quart, alors que l’écart n’était que de trois points. Sur une 4e tentative, et un yard à parcourir, Bruce Arians avait choisi de tenter un jeu au sol dans ses 30 yards. Mal lui en a pris puisqu’Adrian Peterson a été stoppé sur cette action, facilitant le touchdown décisif des Texans dans la foulée.

En conférence de presse, le head coach de Glendale n’avait pas cherché à se cacher, assumant une mauvaise décision de sa part et estimant même avoir coûté le match à son équipe. 24 heures plus tard, le son de cloche est largement différent.

La séance vidéo est probablement passé par là, mais l’ancien coach des Colts a totalement changé son fusil d’épaule.

« Je reviens sur ce que j’ai dit. C’était un appel de jeu sacrément bon ! On a juste foiré une assignation. »

Si Arians a le mérite de dire ce qu’il pense, pas sûr que ce rétro-pédalage (vraiment nécessaire ?) remonte le moral des siens, avec déjà six défaites en dix semaines de saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu