Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Marcus Gilbert suspendu quatre matches

C’est une nouvelle dont les Pittsburgh Steelers se seraient bien passés. Selon Ed Bouchette, journaliste du Pittsburgh Post-Gazette, le tackle offensif Marcus Gilbert va être suspendu pour les quatre prochains matches, après avoir consommé des produits interdits.

Les prochaines échéances du programme de la franchise sont : Green Bay, Cincinnati, Baltimore et surtout New England, dans ce qui devrait être le choc de l’AFC pour déterminer la meilleure équipe de la conférence.

Marcus Gilbert a été drafté par les Steelers en 2011 et était en négociations pour une prolongation de contrat depuis quelques mois. Sa potentielle absence serait un coup dur pour Pittsburgh, qui n’a concédé que 14 sacks depuis le début de la saison. Selon les premières sources, le lineman ne devrait pas faire appel de cette décision.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu