Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams : Robert Woods absent au moins deux semaines

Blessé à l’épaule lors de la rencontre des Rams face aux Vikings, Robert Woods devrait manquer au moins deux semaines. Un coup dur pour l’attaque des Rams qui sera donc privée de l’un des hommes en forme du moment :

« En l’absence de Robert, nous avons besoin que certains gars prennent leurs responsabilités car il fait beaucoup pour notre attaque et il faudra compenser ça. Le plus important est que Robert prenne le temps de se soigner afin qu’il soit en forme à son retour », a déclaré Sean McVay.

Le travail de Woods sera vraisemblablement réparti entre Tavon Austin, Josh Reynolds, Mike Thomas et Pharoh Cooper. L’idée serait bien évidemment d’intégrer plus Tavon Austin dans le système, mais cela fait des années que les coaches tentent de le faire sans y parvenir.

Jusqu’ici Woods a compilé 47 réceptions pour 704 yards et 4 touchdowns cette saison. Il avait signé un contrat de 5 ans et 34 millions à l’intersaison avec Los Angeles.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu