Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Bill Belichick n’est pas pressé de retourner à Mexico

Les Patriots ont gagné face aux Raiders à Mexico en semaine 11, mais le coach de New England, Bill Belichick, n’a pas été totalement convaincu par ce déplacement au Mexique :

« Personnellement, je ne suis pas pressé de le refaire. C’est loin et la logistique à mettre en place est compliquée. Ils ne sont pas habitués à accueillir des équipes NFL. Il a fallu déployer beaucoup de monde, travailler de longues heures et cela nous a pris beaucoup d’énergie. Cette semaine, nous sommes épuisés. C’était une bonne expérience, mais très fatigante », a déclaré Belichick dans l’émission Dale & Holey with Keefe sur WEEI.

Belichick a aussi fait remarquer que  jouer à Mexico était un peu comme jouer à Denver, sauf que Mexico est situé à plus de 2200 mètres d’altitude. contre 1600 pour Denver, et qu’il y fait plus de 10°C de plus que dans la Mile High City en novembre. De ce point de vue, Mexico diffère de Londres car la capitale anglaise offre plus ou moins le même climat que la majorité des États-Unis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu