Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Dwight Freeney et Jalen Collins sont libres, Jerry Jones se calme

Toute l’actualité NFL du mercredi 22 novembre 2017.

Le petit dej’ : Dwight Freeney et Jalen Collins sont libres, Jerry Jones se calme

L’actu chaude

Raiders : le coordinateur défensif Ken Norton viré

Dwight Freeney coupé par les Seahawks

Auteur de 3 sacks en 4 matchs, Dwight Freeney (DE) a pourtant bien été coupé par les Seahawks mardi. Le joueur de 37 ans avait été signé le 25 octobre, notamment pour compenser la blessure de Cliff Avril. Si cette décision est étonnante sur le plan sportif, elle peut notamment s’expliquer par les économies de masse salariale qu’elle va offrir à Seattle. Freeney avait signé pour un million de dollars, avec un bonus de 8000 billets verts par match joué. Les Seahawks sont l’équipe qui a le moins d’espace dans la masse salariale, avec 150 505 dollars.

Jalen Collins ne reviendra pas à Atlanta

Jalen Collins (CB) a manqué les dix premiers matchs de la saison à cause d’une suspension pour dopage, et les Falcons ont décidé qu’ils s’en sortent très bien sans lui. Mardi soir, ils ont annoncé le licenciement du cornerback. Choix du second tour en 2015, Collins reste un joueur talentueux qui pourrait intéresser pas mal de franchises.

Jerry Jones se calme (un peu)

Jerry Jones n’attaquera pas les propriétaires chargés de négocier le contrat de Roger Goodell en justice. Mardi, le propriétaire a avoué à USA Today qu’il ne compte plus se lancer dans une procédure judiciaire. Mais cela ne veut pas dire qu’il va les laisser travailler, puisqu’il souhaite désormais que le contrat du commissioner soit négocié par l’ensemble des propriétaires, et plus seulement le comité de 6 hommes qui avait pourtant été désigné par l’ensemble des propriétaires.

Jones continue d’assurer que son agressivité n’a rien à voir avec la suspension d’Ezekiel Elliott.

Bye bye Brock

En quelques jours, Brock Osweiler (QB, Broncos) est passé du poste de titulaire au fond de l’effectif. Selon 9News, c’est en effet Trevor Siemian (QB) qui sera le numéro deux lors du prochain match, derrière le nouveau titulaire Paxton Lynch (QB). Osweiler est donc de nouveau le troisième homme.

Les blessures

– JuJu Smith Schuster (WR, Steelers) souffre d’une petite blessure à un ischio. Mike Tomlin a annoncé mardi que le receveur va être surveillé par les médecins du club au fil de la semaine. Tomlin a assuré que l’entrainement est important pour les rookies. Il va donc falloir que Smith-Schuster se remette vite.

– Les Seahawks vont retrouver Luke Joeckel (OT). Lundi, dans son émission de radio, Pete Carroll a en tout cas annoncé qu’il y « de très bonnes chances » pour que le tackle fasse son retour après cinq matchs d’absence suite à une opération du genou. Le guard Oday Aboushi (OG) sera par contre absent à cause d’une luxation de l’épaule.

Cameron Sutton (CB, Steelers) a été activé par son équipe. Il était sur la liste des blessures à cause d’une blessure aux ischios depuis la fin de la présaison. Sutton a été sélectionné au troisième tour de la dernière Draft.

Shawn Lauvao (OG, Redskins) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Il souffre d’une blessure à la nuque.

Transactions

– Les Texans ont récupérer l’ancien coureur des Cardinals Andre Ellington (RB) sur le waiver. Il va aider à combler l’absence de D’onta Foreman (RB) suite à sa blessure au tendon d’Achille. Houston a aussi coupé Josh Johnson (QB).

– Selon le Houston Chronicle, les Saints ont signé Sterling Moore (CB) et Dexter McDougle (CB). Ils ont aussi placé Alex Okafor (DE) sur la liste des blessés de manière officielle.

Datone Jones (DL) a été coupé par les 49ers.

– Récupéré dans un échange avec les Seahawks contre des choix du 5e et 7e tour, Cassius March (DE) n’a pas réussi à se faire une place chez les Patriots, qui l’ont coupé mardi. Il a réussi 14 plaquages et 1 sack en 9 matchs joués à New England, dont un en tant que titulaire.

Chris Johnson amer

Visiblement aigri d’avoir été lâché par les Cardinals, Chris Johnson (RB) a décidé de se lâcher sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, le coureur a visiblement pris beaucoup de plaisir à commenter les malheurs de la franchise, notamment sur la ligne offensive.

« AZ cherche de nouveau receveurs. J’espère qu’ils cherchent aussi des nouveaux linemen, une chose qui pourrait vraiment aider la franchise cette fois. »

Ses anciens coéquipiers apprécieront.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une