Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : enfin Paxton Lynch !

Cela fait bientôt un an et sept mois que les Broncos ont sélectionné Paxton Lynch en 26e position de la Draft. Et voilà qu’il va enfin avoir les commandes de l’équipe.

Selon ESPN, les coachs ont décidé de faire de Lynch le titulaire pour le match de Denver en semaine 12 contre les Raiders.

Lynch a déjà débuté deux matchs la saison dernière, mais c’était à chaque fois pour palier à une blessure de Trevor Siemian. Il avait aussi pris la relève dans une autre rencontre. Au total, il avait complété 59% de ses passes pour 2 touchdowns, une interception et 6 yards de moyenne par passe.

Touché à l’épaule en présaison, Lynch a manqué tout le début de la saison, pendant que Trevor Siemian puis Brock Osweiler se plantaient. Denver reste sur six défaites de suite, et le coordinateur offensif Mike McCoy a été viré il y a quelques jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une