Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : le coordinateur défensif Ken Norton viré

Les Raiders ont la 26e défense de la NFL, avec 367 yards autorisés par match. Une médiocrité qui a finalement poussé les dirigeants à agir. Mardi soir, Ken Norton, le coordinateur de l’escouade, a été viré. C’est l’assistant head coach John Pagano qui va être chargé de le remplacer.

L’équipe d’Oakland est la seule de toute la ligue qui n’a pas intercepté une seule passe cette saison. Sur les sacks, ils derniers à égalité avec les Giants, avec seulement 14 réalisations au compteur. Tout ça malgré la présence de Khalil Mack, défenseur de l’année en titre. Sur 4 des 6 derniers matchs, les Raiders ont autorisé plus de 30 points.

Norton était arrivé en 2015 à la tête de la défense. Pendant les quatre saisons précédentes, il avait été le coach des linebackers des Seahawks. Lui-même ancien linebacker, il a gagné trois titres avec les Cowboys et 49ers. Il a aussi été une fois All Pro.

Pagano a occupé plusieurs postes d’assistant à travers la NFL depuis 1996. Il a notamment été le coordinateur défensif des Chargers entre 2012 et 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu