Le stade des Browns se vide

Au fil des défaites, il fallait bien que ça arrive. Les supporters des Browns, courageux depuis des années, finissent par se lasser. Selon CrainsCleveland, la franchise de Cleveland a annoncé...

Au fil des défaites, il fallait bien que ça arrive. Les supporters des Browns, courageux depuis des années, finissent par se lasser.

Selon CrainsCleveland, la franchise de Cleveland a annoncé la vente de 57 003 billets pour son match à domicile de dimanche dernier contre les Jaguars. Il s’agit tout simplement de la pire affluence depuis le retour de la franchise en 1999. Surtout, il ne s’agit que des billets vendus. Dans les faits, à peine 40 000 personnes auraient fait le déplacement jusqu’au stade.

Depuis 1999, c’était seulement la troisième fois que les Browns passaient sous la barre des 60 000 places vendues. Et ces trois fois ont eu lieu au cours des 11 derniers mois.

Les Browns se dirigent vers leur pire moyenne d’affluence sur une saison depuis 1984. Tout ça avec des chiffres qui prennent en compte les 74 237 spectateurs du match joué à Londres contre les Vikings, où Cleveland était considéré comme l’équipe évoluant à domicile.

Les Browns n’ont gagné que 2 de leurs 37 derniers matchs. L’explication commence évidemment là.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires