Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jimmy Garoppolo toujours sur le banc, Tom Brady traine le talon, les Cardinals abandonnent

Toute l’actualité NFL du jeudi 23 novembre.

Le petit dej’ : Jimmy Garoppolo toujours sur le banc, Tom Brady traine le talon, les Cardinals abandonnent

L’actu chaude

– Les Chiefs signent Darrelle Revis !

– Les Lions récupèrent Dwight Freeney

Jimmy Garoppolo ? Toujours pas

La rumeur annonçait un temps que Jimmy Garoppolo (QB) pourrait faire ses débuts en Semaine 12, après la semaine de repos des 49ers. Finalement, non. C.J. Beathard sera une nouvelle fois sur le terrain ce dimanche contre les Seahawks.

« Jimmy est de plus en plus prêt chaque semaine », a expliqué Kyle Shanahan mercredi. « Est ce que Jimmy va être à son meilleur niveau ? Pour moi, c’est impossible. Il n’est pas ici depuis assez longtemps.

Pour être juste avec lui, je ne pense pas qu’on verra le meilleur football de Jimmy avant l’an prochain. C’est ce dont les gars ont besoin. Mais C.J. a joué son meilleur football la semaine dernière, ce qui a clairement rendu la décision plus facile. »

Garoppolo est arrivé le 30 octobre à San Francisco.

Tom Tom et le Gronk au repos

Il n’y a pas péril en la demeure, mais les Patriots étaient privés de leurs deux plus grosses stars mercredi. Tom Brady (QB) est touché au tendon d’Achille, et il a donc laissé Brian Hoyer seul sur le terrain. La participation du numéro 12 au match de dimanche contre les Dolphins ne serait tout de même pas remise en doute. Rob Gronkowski (TE), lui, était tout simplement malade.

Les Cardinals font une croix sur Palmer et Johnson

La saison des Cardinals est définitivement à ranger aux oubliettes. Et Bruce Arians l’a indirectement admis mercredi lorsqu’il a expliqué qu’aucun joueur ne devrait sortir de la liste des blessés d’ici la fin de la saison. Cela veut donc dire que David Johnson (RB), opéré du poignet, dont le retour était espéré fin novembre, va finalement être laissé au chaud. Même chose pour Carson Palmer (QB) et son bras cassé. Arizona compte 4 victoires et 6 défaites cette année.

Jack Del Rio menace (un peu)

C’est un classique des équipes qui ont du mal. Tout le monde est menacé ! Attention, il va falloir gagner sa place ! Jack Del Rio en est là avec les Raiders.

« Personne ne devrait se sentir à l’aise. De ce que j’ai vu, personne », a-t-il expliqué mercredi en conférence de presse.

Bruce Irvin et Khalil Mack énervés ?

Les Raiders ont viré leur coordinateur défensif. Mercredi, Khalil Mack (LB) et Bruce Irvin (LB) n’étaient pas sur le terrain pour l’entrainement, et la franchise a avoué que leur absence n’était pas liée à une blessure. Selon le Las Vegas Review-Journal, un porte parole de l’équipe a assuré à la presse qu’il s’agissait juste d’un jour de repos. Drôle de timing, pourtant, alors que Del Rio demande du travail. Surtout, Irvin n’avait pas été mis au repos une seule fois cette saison, et Mack n’a manqué qu’un seul entrainement, au début du mois de septembre.

Les blessures

Cam Newton (QB, Panthers) a été limité lors de l’entrainement de mercredi à cause d’une petite douleur au pouce de la main droite. En conférence de presse, Ron Rivera a assuré qu’il ne s’agit pas de quelque chose de grave, simplement d’une petite douleur.

– Suspense sur la participation de Tyron Smith (OT, Cowboys) au match de ce jeudi. Le tackle est officiellement incertain. C’est ce que son équipe a inscrit sur le rapport des blessures. Évidemment, son retour après deux matchs d’absence serait un énorme renfort au moment d’affronter les pass rushers Joey Bosa et Melvin Ingram. Dan Bailey (K) a expliqué au Dallas Morning News qu’il pense pouvoir jouer, même si les Cowboys vont garder deux botteurs dans leur effectif.

– Absent contre les Chiefs pour cause de migraines, Sterling Shepard (WR, Giants) n’a toujours pas repris l’entrainement, et il est officiellement incertain pour le match de ce jeudi contre les Redskins. Même désignation pour Oliver Vernon (DE), Damon Harrison (DT) et Jonathan Casillas (LB). Justin Pugh (OT) et D.J. Fluker (OG) sont forfaits.

Kelvin Benjamin (WR, Bills) n’est pas sérieusement touché au genou, mais la date de son retour reste incertaine. Mercredi, Sean McDermott a expliqué que son receveur devrait être de retour d’un jour à l’autre. Benjamin ne s’est pas entrainé mercredi.

– Les Bears ont sorti Deiondre Hall (CB) de la liste des blessés. Il va reprendre l’entrainement et Chicago a 21 jours pour choisir de l’activer ou non dans l’effectif actif. Absent depuis septembre à cause d’une blessure aux ischios, Hall a joué 8 matchs la saison dernière, après avoir été selctionné au quatrième tour en mai 2016.

Transactions

Sheldon Day (DT) a été réclamé et obtenu par les 49ers sur le waiver. Coupé par les Jaguars, Day avait été sélectionné au 4e tour de la Draft 2016 par Jacksonville.

Cassius Marsh (DE) a été réclamé et obtenu sur le waiver par les 49ers. Il avait été coupé par les Patriots.

Les Cowboys tentent de se relancer

Après deux semaines difficiles, Jason Witten (TE) a sonné le rappel des troupes. Selon le Fort Worth Star-Telegram, le tight end a mobilisé ses coéquipiers de l’attaque pour une réunion visant à trouver des solutions pour retrouver le rythme et des solutions. Évidemment, l’opération a été considérée comme un succès par le joueur.

Breshad Perriman fait au mieux

Relégué sur le banc, Breshad Perriman (WR, Ravens) tente de digérer comme il peut.

« Je ne suis pas totalement d’accord, mais je comprend pourquoi c’est arrivé », explique-t-il au Baltimore Sun. « Je laisse les dirigeants contrôler. Tout ce que je peux contrôler, c’est travailler dur toutes les semaines à l’entrainement, et que ça se voit en match. »

Nouvelle étape pour Josh Gordon

Le retour de Josh Gordon (WR, Browns) se fait par étapes. D’abord autorisé à s’entrainer de son côté, le receveur a fait son retour lors des entrainements collectifs cette semaine.

« C’est un sacré joueur, et je suis impatient qu’il joue avec nous », a réagit DeShone Kizer auprès du Plain Dealer après s’être entrainé avec Gordon.

Gordon sera autorisé à jouer à partir du 3 décembre. Ce sera la dernière étape.

Un pari est un pari

Ancien de Notre Dame, Golden Tate (WR, Lions) a parié avec The Rock, un ancien de Miami, au moment ou les deux facs se sont affrontées. Miami a gagné. Et Tate a du porter le maillot de The Rock à l’époque ou il évoluait avec les Hurricanes.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu