Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Kony Ealy veut prendre sa « petite » revanche sur Panthers

Visiblement, Kony Ealy en veux toujours aux Panthers de l’avoir échangé cet été. Au moins « un peu. » Et ça tombe bien, car le defensive end des Jets jouera face a eux ce dimanche

« Ce match aura une signification particulière pour moi, je suis juste excité à l’idée d’aller jouer là-bas et faire tout ce que je peux pour mon équipe », a t’il déclaré sur NFL Network. « Mais c’est aussi l’occasion d’obtenir une petite revanche, je pense qu’on peut le dire. »

Drafté par les Panthers au second tour de la draft 2014, Ealy a joué trois ans en Caroline du Nord, avant d’être envoyé aux Patriots cette été. New England n’a fait durer l’expérience que quelques mois, en le coupant juste avant le début de la saison.

Il a été depuis rebondit chez les Jets, ou il n’a effectué qu’un seul sack cette saison, mais ou son apport a été bien plus significatif qu’à Boston. Il a notamment dévié 9 passes et réussi une interception. Ce dimanche, il aura l’occasion de se rappeler au bon souvenir de Bill Belichick.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu