Le petit dej’ : les Bears perdent Leonard Floyd, les Broncos se rebiffent

L'essentiel de l'actu NFL du vendredi 24 octobre.

L’actu chaude

– Patriots : Tom Brady limité à l’entrainement

Lions – Vikings (23-30) : on n’arrête plus Minnesota !

– Cowboys – Chargers (6-28) : Philip Rivers et Keenan Allen se déchaînent

– Redskins – Giants (20-10) : voyage au bout l’ennui

Jacob Tamme prend sa retraite

Jeudi, Jacob Tamme a annoncé sa retraite NFL à travers un long message sur Twitter.

Drafté par les Colts en 2008, le tight end a joué neuf saisons dans la ligue et a accumulé 259 réceptions, 2 570 yards et 14 touchdowns. Il a joué à Indianapolis, Denver et Atlanta.

Tamme a également participé à deux Super Bowls (XLIV avec Indianapolis et XLIX avec Denver), mais n’a jamais remporté le titre suprême.

Chaude ambiance à Denver

Qualifiés de « softs » par leur patron John Elway, les Broncos ont décidé de s’énerver. Selon ESPN, l’entrainement de jeudi a été décrit par les joueurs comme un des plus « chauds » de la saison. Deux bagarres ont notamment éclaté, donc une impliquant le cornerback Chris Harris.

Du côté des dirigeants, on cherche aussi visiblement à rétablir un peu d’ordre, puisque le cornerback Lorenzo Doss a été coupé à cause d’un retard à une réunion. Il était apparemment coutumier du fait. Mais après six défaites de suite, ce genre de comportement passe un peu moins.

Blessures

– Touché au genou lors du dernier match face aux Lions, Leonard Floyd (LB, Bears) a été placé sur la liste des blessés.

Zack Martin (OG, Cowboys) a quitté le match de jeudi avec une commotion.

– Mike Williams (WR, Chargers) n’a pas terminé la rencontre de son équipe jeudi à cause d’une blessure au genou. Il avait déjà été limité à l’entrainement par ce problème au cours des jours précédents.

– Absent de l’entraînement mercredi, Devonta Freeman (RB, Falcons) s’est entraîné de façon limitée jeudi. Il reste cependant dans le protocole anti-commotion de la ligue.

Transactions

– Afin de libérer une place dans l’effectif pour la nouvelle recrue Darrelle Revis, les Chiefs ont placé sur le waiver Cam Thomas (DL).

– Les Broncos ont coupé le cornerback Lorenzo Doss.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires