Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 108,75 euros en misant sur les Saints, Titans et Bills

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 12 !

New Orleans Saints vainqueurs contre les Los Angeles Rams : 2,00

Les Saints viennent d’enchainer 8 victoires, et pourtant ils sont outsiders ? Tant mieux pour les parieurs ! Si la défense de New Orleans ne pourra probablement pas limiter les Rams aussi bien que l’on fait les Vikings, la puissance de feu menée par Drew Brees est bien plus impressionnante que celle de Minnesota.

Les Saints et Rams pourraient offrir un festival offensif. Dans ces cas là, c’est la capacité de la défense à réussir une ou deux actions décisives qui fait la différence. Et à ce petit jeu, New Orleans a les meilleures armes en ce moment.

Tennessee Titans vainqueurs contre les Indianapolis Colts : 1,45

Plus petit cote, mais les Colts sont bien mal en point. Même si Jacoby Brissett devrait être de retour de sa commotion, les Titans restent une équipe supérieure. Ils ont d’ailleurs remporté le match aller sur le score de 36-22, avec 131 yards au sol de Derrick Henry.

Le scénario pourrait être le même ce dimanche.

Buffalo Bills vainqueurs contre les Kansas City Chiefs : 3,75

C’est un gros pari, mais parfois, avec une telle cote, il faut oser. Les Bills sont en plein tumulte. Envoyé sur le banc pendant moins d’un match, Tyrod Taylor est de retour. Sur le papier, les Chiefs ont bien plus d’armes. Sauf que…

Sauf que l’attaque des Chiefs, si flamboyante en début de saison, est rentrée dans le rang, avec seulement 9 points contre les Giants, et 17 face aux Cowboys. La défense de Buffalo a les moyens de prolonger ces difficultés. Surtout, la défense des Chiefs est 28e sur les yards encaissés. Avec un Taylor remonté et LeSean McCoy en soutien, Buffalo peut en profiter.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 108,75 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une