Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Philip Rivers (Chargers) : « Ne m’oubliez pas trop vite »

Avec deux larges victoires de suite, les Chargers ont le sourire. Jeudi soir, Philip Rivers savourait son match gagné à Dallas.

« Je crois que ce sont des moments comme ça ou je me dis, « C’est de ça que je rêvais quand j’étais enfant » », a-t-il expliqué au LA Times. « Jouer les Dallas Cowboys le jour de Thanksgiving à 35 ans. Est ce qu’il y a mieux que ça ? Vous vous dites un peu « Ahhhh. » »

Une joie sincère. Mais aussi une petite revanche pour un quarterback parfois un peu chahuté par les critiques en début de saison.

« Je ne suis pas d’accord avec ceux qui ont dit que j’ai pas aussi bien joué ces deux dernières années. D’une certaine manière, c’est vrai. Mais d’autres manières, ce n’est pas vrai. […] Il y avait un peu de : « Pas si vite… Attendez. N’essayez pas de me mettre de côté tout de suite. »

À 5 victoires et 6 défaites, les Chargers reviennent dans la course aux playoffs. Pour le moment, il ne faut donc pas enterrer Philip Rivers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu