Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : waiting for Darrelle Revis, le point blessure

Toute l’actualité NFL du dimanche 26 novembre.

Le petit dej’ : waiting for Darrelle Revis, le point blessure

L’actu chaude

Bills : forfait pour Kelvin Benjamin

Colts : feu vert pour Jacoby Brissett

Darrelle Revis va sera faire attendre

Signé à la surprise générale par les Chiefs cette semaine, Darrelle Revis (CB) ne devrait pas être sur le terrain ce dimanche contre les Bills. Selon ESPN, il n’a pas eu le temps de se préparer car il a signé mercredi. Il devrait donc prendre quelques jours de plus pour s’intégrer. Ironie de l’histoire, c’est donc contre les Jets, son ancienne équipe, qu’il devrait faire ses débuts la semaine prochaine.

Les Packers et l’herbe, volume 2

Décidément, le début de saison des Packers a été agité. Comme Aaron Jones, Lance Kendricks (TE) a eu droit à une arrestation liée à la marijuana. Selon TMZ, c’est le 2 septembre que les policiers l’ont arrêté en excès de vitesse. Au moment de lui parler, ils ont senti une odeur d’herbe dans la voiture. Après avoir nié, le joueur a finalement admis en avoir dans la boite à gants. Il est désormais mis en examen pour possession de marijuana. Pour l’excès de vitesse, il n’a eu qu’un avertissement.

Les blessures

– Les Eagles auront bien leur kicker Jake Elliott (K) pour le match de ce dimanche. Il a reçu le feu vert d’un médecin indépendant suite à sa commotion subie en semaine 11.

– Absent de l’entrainement samedi, Terrell Suggs (LB, Ravens) souffre de la cheville, et il est incertain pour le match de lundi soir contre les Texans. Même statut pour ses coéquipiers C.J. Mosley (LB, cheville), Jimmy Smith (CB, tendon d’Achille), Terrance West (RB, mollet), Ronnie Stanley (OT, commotion) et Austin Howard (OT, genou).

– Les Saints seront privés de deux cornerbacks ce dimanche contre les Rams. Marshon Lattimore (CB, cheville) et Ken Crawley (CB, abdomen) sont tous les deux forfaits. Pas une bonne nouvelle avant d’affronter l’attaque aérienne des Rams.

– Touché au dos, Williams Hayes (DE, Dolphins) pourrait être absent pendant une longue période, selon le Palm Beach Post.

Patrick Omameh (LG, quadriceps) et Jermey Parnell (RG, genou) sont officiellement forfaits pour les Jaguars.

Harry Douglas (WR, Titans) a été activé depuis la liste des blessés. Il rejoint donc l’effectif, alors que Darius Jennings (WR) a été coupé pour lui faire de la place.

– Les 49ers ont sorti Tank Carradine (DT) de la liste des blessés. Il a réussi 1 sack en trois matchs cette saison. Dans le même temps, Ray-Ray Armstrong (LB) a été coupé.

– Touché à la cheville, Janoris Jenkins (CB, Giants) a été aperçu avec une botte de protection à la sortie du match de Thanksgiving jeudi soir.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu