Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Miami Dolphins

Dolphins : Matt Moore titulaire contre les Patriots

C’est avec leur quarterback remplaçant que les Dolphins vont tenter de créer l’exploit contre les Patriots. Ce vendredi, la franchise a confirmé que Jay Cutler ne sera pas en mesure de tenir sa place à cause de la commotion subie lors du dernier match contre les Buccaneers.

C’est donc Matt Moore qui va prendre le relais. C’est n’est pas une première cette saison, puisque Moore avait pris les commandes de l’équipe en Semaine 8 contre les Ravens, alors que Cutler souffrait des cotes. Il avait rendu une fiche de 25/44 pour 176 yards et 2 interceptions. Mais surtout, son équipe n’avait pas inscrit le moindre point, pendant que Baltimore en alignait 40.

Moore a 33 ans, et il est dans la dernière année de son contrat. C’est David Fales qui sera le numéro deux derrière lui ce dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu