Giants : assommé par les critiques, Eli Apple a failli claquer la porte

La difficile saison des cornerbacks de New York continue. Après les suspensions de Dominique Rodgers-Cromartie et Janoris Jenkins, Eli Apple, lui, a failli partir lui-même. Selon le New York Post,...

La difficile saison des cornerbacks de New York continue. Après les suspensions de Dominique Rodgers-Cromartie et Janoris Jenkins, Eli Apple, lui, a failli partir lui-même.

Selon le New York Post, le joueur de deuxième année a été particulièrement secoué lors d’une séance vidéo suite à la défaite contre les 49ers. Critiqué même par ses coéquipiers pour son manque de combativité, Apple aurait menacé à deux reprises de quitter les lieux. Deux actions ont notamment été mises en avant. Sur la première, il se fait pousser en-dehors du terrain. Au cours de la seconde, avec les équipes spéciales, il ne fait visiblement pas beaucoup d’efforts pour casser les blocks adverses. Finalement, il n’a pas mis sa menace à exécution et est resté jusqu’au bout de la réunion.

Les deux jours suivants, il est resté avec sa mère, opérée avec succès du cerveau. Une situation personnelle qui explique peut-être aussi la sensibilité du cornerback. Cette absence a ensuite expliqué le fait qu’il ne soit pas activé pour les matchs contre les Chiefs et les Redskins.

Plus tôt dans la saison, en semaine 5, Apple avait été laissé sur le banc pour les trois premières séries des Giants. NFL Network avait alors rapporté qu’il s’agissait d’une sanction pour mauvaise conduite à l’entrainement. Après le match, il s’était estimé pris comme bouc-émissaire, ce qui n’avait pas plu à ses coachs et coéquipiers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires