Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Saints : Mark Ingram a une option pour devenir free agent en mars

Officiellement, Mark Ingram est sous contrat avec les Saints pour la saison 2018. Mais il a une solution pour tester le marché au mois de mars prochain.

The Advocate a fouillé dans les termes de son contrat, et il se trouve que le coureur deviendra automatiquement free agent au mois de mars s’il est sélectionné dans la première équipe All-Pro à la fin de la saison.

Avec des concurrents comme Le’Veon Bell ou Todd Gurley, cela ne sera pas facile. Mais Ingram est le 4e coureur de la ligue sur les yards gagnés (806), le premier sur les touchdowns au sol (8) et le second sur les yards gagnés par course (5,2).

Il n’y qu’un seul coureur dans la première équipe All-Pro, et un joueur considéré comme « Flex. » Il va donc falloir une grande fin de saison d’Ingram pour dépasser toute la concurrence et casser sa dernière année de contrat. Mais la possibilité est là. Et s’il y arrive, il devrait y avoir du monde pour essayer de le signer.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu