Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tampa Bay Buccaneers

L’enquête sur Jameis Winston pourrait s’étaler sur la prochaine intersaison…

Ne cherchez plus la prochaine saga de la NFL, elle va probablement tourner autour de Jameis Winston. Depuis quelques jours, le quarterback des Buccaneers est accusé par une chauffeuse Uber de lui avoir mis la main sur l’entrejambe.

Des accusations qui ont lancé une enquête de la NFL. Selon ESPN, les instances de la ligue ont déjà rencontré le chef de la sécurité de la franchise de Tampa. Mais ce n’est probablement qu’un début. Car nos confrères ont appris de leurs sources que l’enquête ne devrait pas être terminée d’ici la fin de cette saison, et qu’elle devrait donc planer sur le printemps et l’été à venir.

Winston clame son innocence. Ronald Darby l’a défendu. La jeune femme a pris un avocat.

Comme pour Ezekiel Elliott, la NFL pourrait décider de suspendre Winston si elle trouve suffisamment de raisons de le faire. Le processus d’enquête et de décision reste très opaque, puisqu’indépendant de la justice.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu