Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams New Orleans Saints Résumés 0

Rams – Saints (26-20) : le choc de la NFC pour Los Angeles, fin de série pour New Orleans

Solides des deux côtés du terrain, les Rams ont mis fin à la belle série des Saints.

Rams – Saints (26-20) : le choc de la NFC pour Los Angeles, fin de série pour New Orleans

Los Angeles Rams (8-3) – New Orleans Saints (8-3) : 26-20

Série terminée pour New Orleans !

Dans la grosse affiche du week-end, les Saints n’ont pas réussi à enchaîner une neuvième victoire de suite. En manque d’inspiration offensivement, Drew Brees (22/32, 246 YDS, 1 TD) et les siens se sont inclinés face à une équipe de Los Angeles solide des deux côtés du terrain.

Los Angeles prend les choses en main

En difficulté la semaine dernière à Minnesota, l’attaque des Rams commence très fort dans cette rencontre. Après un bon retour de kickoff de Pharoh Cooper, Jared Goff (28/43, 354 YDS, 2 TD, 1 INT) et Sammy Watkins (4 REC, 82 YDS, 1 TD) se connectent pour un gain de 24 yards, tandis que Todd Gurley fait du Todd Gurley (17 courses, 74 YDS, 4 REC, 54 YDS). Résultat, Los Angeles se retrouve rapidement dans la zone rouge adverse, et Watkins ouvre la marque (7-0).

Suite à ce bon départ, la défense des Rams surfe sur la vague et sacke Drew Brees à deux reprises. Les locaux récupèrent donc le ballon mais Goff est sous pression. Du coup, ils sont cette fois-ci limités à trois points (10-0). On attend alors une réaction de l’attaque des Saints, et elle arrive par l’intermédiaire du rookie Alvin Kamara (5 courses, 87 YDS, 1 TD, 6 REC, 101 YDS, 1 TD). Ce dernier, excellent cette saison, fait étalage de son talent avec un superbe touchdown de 74 yards (10-7) !

On est à la fin du premier quart-temps, et ce choc tient déjà toutes ses promesses. Derrière, cela se calme un peu avec quatre punts consécutifs, mais une réception de 53 yards signée Cooper Kupp (8 REC, 116 YDS) réveille le public, d’autant plus qu’elle permet aux Rams de marquer un nouveau touchdown à travers une réception de Josh Reynolds (4 REC, 37 YDS, 1 TD) (17-7). Juste avant la mi-temps, Brees et les Saints arrivent à réduire le score sur un field goal (17-10).

L’attaque des Saints en panne

Après la pause, les attaques sont dominées par les défenses. Il faut attendre une pass interference de P.J. Williams sur Sammy Watkins pour voir une équipe se retrouver en position de marquer des points. Les Rams en profitent pour ajouter trois unités à leur compteur (20-10). Du côté de New Orleans, c’est toujours très poussif offensivement, et l’escouade défensive accorde une réception de 38 yards à Tyler Higbee (3 REC, 48 YDS), qui permet à Los Angeles d’inscrire un troisième field goal (23-10).

Les Saints tentent de relancer la machine au début du quatrième quart-temps, et n’hésitent pas à prendre des risques. Sur un quatrième down, Brees trouve Kamara pour un gain de 33 yards qui envoie les visiteurs tout près de la end zone. Malheureusement pour eux, ils doivent se contenter d’un coup de pied (23-13).

Avec dix minutes à jouer dans cette rencontre, New Orleans n’a plus de temps à perdre. Si la défense fait sa part du boulot en interceptant Jared Goff, ce n’est pas le cas de l’attaque. Drew Brees, souvent sous pression, est particulièrement en difficulté. Bref, l’étau se resserre pour les hommes de Sean Payton, surtout que les Rams sont appliqués. Ils avancent bien, ils font tourner le chronomètre et creusent l’écart (26-13). Dans les derniers instants de la partie, les Saints marquent un touchdown sur une réception d’Alvin Kamara, mais c’est trop tard (26-20).

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une