Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Jets – Panthers (27-35) : Carolina à l’usure

Kaelin Clay a marqué le touchdown décisif des Panthers.

New York Jets (4-7) – Carolina Panthers (8-3) : 27-35

Ce fut dur, mais les Panthers ont décroché un huitième succès cette saison, du côté de la Grosse Pomme. Dominateurs en début de rencontre, les coéquipiers de Cam Newton (11/28, 168 yards) marquent trois fois sur leurs cinq premières séries, dont un touchdown du MVP de la saison 2015.

Les visiteurs vont jusqu’à mener 12 à 3 avant la pause, avant le réveil des New-Yorkais. A la lutte avec deux défenseurs, Robby Anderson (146 yards, 2 TD) est trouvé par Josh McCown (19/36, 307 yards, 3 TD) sur une passe longue distance, pour un touchdown qui ramène les siens à deux points (10-12).

L’entente McCown-Anderson frappe de nouveau au retour des vestiaires. Décalé côté droit, le quarterback profite du bon tracé de sa cible pour le trouver seul dans l’en-but. +5 pour les joueurs de Todd Bowles qui sont même tout près de provoquer un turnover on downs de Cam Newton dans la foulée.

Mais un hors-jeu de Jordan Jenkins remet la franchise d’NFC Sud dans le coup. Un cadeau fatal car après une bonne connexion avec Christian McCaffrey, Newton laisse Jonathan Stewart pénétrer dans l’en-but. La conversion à deux points est manquée dans la foulée, mais Carolina reprend les commandes.

Le tournant du match intervient dans le dernier quart. Après avoir repris la main, sur un field goal de Chandler Catanzaro, New York commet une énorme bévue dans sa moitié de terrain. Sous pression, Josh McCown commet un fumble grossier que recouvre Luke Kuechly pour filer au touchdown. Les visiteurs récupèrent définitivement le momentum dans la foulée en provoquant un punt que Kaelin Clay retourne sur 60 yards pour le touchdown du break (20-32).

La franchise new-yorkaise aura beau recoller en fin de match sur un touchdown de Jermaine Kearse, Carolina assure l’essentiel et reste dans la course aux playoffs NFC. Pour les Jets, c’est une nouvelle défaite cruelle qui leur coûte une septième défaite cette année.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une