Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Oakland Raiders Résumés 0

Raiders – Broncos (21-14) : Denver et Trevor Siemian ratent une superbe remontée

Trevor Siemian a bien failli être le sauveur de Denver. Mais un quart-d’heure n’aura pas suffit au quarteback entrant.

Raiders – Broncos (21-14) : Denver et Trevor Siemian ratent une superbe remontée

Oakland Raiders (5-6) – Denver Broncos (3-8) : 21-14

Les Raiders se sont fait très peur dans cette fin de match. Alors qu’ils menaient largement 21-0 en fin de 3e quart-temps, Trevor Siemian (11/21, 149 yards, 2 TD) est rentré côté Broncos pour remplacer Paxton Lynch (9/14, 41 yards, 1 int), blessé pour sa première titularisation de l’année. Et la magie s’est mise à opérer : en deux drives rondement menés, Siemian lance deux touchdowns pour Cody Latimer (3 réc, 48 yards, 1 TD) puis Bennie Fowler (3 réc, 33 yards, 1 TD). 21-14, il reste 2’39 » à jouer et pourquoi ne pas y croire ? Sauf que Derek Carr (18/254, 253 yards, 2 TD) met fin au rêve en envoyant Cordarelle Paterson (3 réc, 72 yards) sur orbite en 3e tentative. Oakland n’a plus qu’à écouler le chronomètre pour en finir. Victoire 21-14.

LA BAGARRE !

Duel de division rime souvent avec match sous tension. Encore une fois, les retrouvailles entre Aqib Talib et Michael Crabtree ont fait des étincelles. Dès la troisième minute du match, le cornerback de Denver est allé arracher (encore uen fois) la chaîne du receveur d’Oakland. Grosse échauffourée et éjection des deux protagonistes, plus Gabe Jackson pour avoir poussé un arbitre. Le match démarre sur des chapeaux de roues.

Une fois les esprits calmés, le jeu a pu reprendre. Et après un premier quart-temps sans histoire, le public d’Oakland a enfin eu un peu de spectacle avec un sack-fumble de Shaquil Barrett sur Derek Carr. Paxton Lynch, fraîchement nommé titulaire se voit offrir une bonne occasion de prendre l’avantage. Il envoie une bombe de 20 yards pour Devontae Booker qui est finalement trop court d’un yard pour le touchdown. Dommage car sur l’action suivante, Lynch vise Virgil Green dans la end-zone, le ballon rebondit trois fois et tombe… dans les mains de NaVorro Bowman qui était au sol. Première interception de la saison pour Oakland, plutôt chanceuse.

Commence alors la balade des Raiders. Derek Carr lance un touchdown pour Amari Cooper puis Marshawn Lynch (26 courses, 67 yards, 1 TD) inscrit un touchdown au sol. Cela fait 14-0 à la mi-temps pour les locaux. Et dès le retour, Carr enfonce le clou en envoyant Jalen Richard une nouvelle fois dans l’en-but. 21-0, l’affaire semble cuite. Mais c’est sans compte sur la blessure de Paxton Lynch qui envoie Siemian sur le terrain. Ce dernier ne réussira pas à faire gagner son équipe mais sa place de titulaire semble acquise au moins jusqu’à la fin de la saison.

Pas de receveur ? Pas de problème

Les Raiders n’ont pas été vernis dans cette rencontre au poste de receveur. Crabtree s’est fait exclure rapidement. Puis Amari Cooper (1 réc, 9 yards, 1 TD), déjà peu en vue, est sorti sur une commotion. Pourtant, Derek Carr a lancé pour 253 yards et 2 touchdowns, se servant de ses coureurs comme cible à l’image de Marsahwn Lynch (3 réc, 44 yards), de DeAndre Washington (3 réc, 23 yards) ou de Jalen Richard (2 réc, 13 yards, 1 TD).

Côté Broncos, le comparatif des deux quarterbacks est saisissant. En un quart-temps, Trevor Siemian a lancé trois fois plus de yards que Paxton Lynch en trois quart-temps : 149 yards contre 49. Et deux touchdowns en faveur de Siemian. Reste que les Broncos n’ont gagné que 219 yards dans ce match. Et malheureusement pour eux, la perte anticipée d’Aqib Talib a laissé de beaux espaces dans les airs aux Raiders.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu