Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers ont la plus mauvaise attaque dans la red zone

Tout n’est pas rose pour les 49ers cette saison. A l’approche des playoffs, nos confrères de ProFootballTalk.com ont mis le doigt sur la statistique qui pourrait inquiéter les fans de la franchise de San Francisco : l’efficacité dans la zone rouge.

Les Niners ne marquent un touchdown que 35,5% des fois ou ils rentrent dan les 20 derniers yards adverses. C’est tout simplement le plus mauvais pourcentage de la ligue dans cette catégorie.

Cette faiblesse a encore été mise en évidence lors de la défaite contre les Cardinals ou Alex Smith et son attaque se sont trouvé trois fois à moins de 6 yards de la end zone pour à chaque fois se contenter d’un field goal.

C’est sûrement dans ce domaine que Smith et ses coéquipiers doivent encore progresser s’ils veulent aller loin en playoffs car il faut saisir toutes les occasions pendant les phases finales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu