Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns 0

Le petit dej’ : Josh Gordon arrive, bonne nouvelle pour Greg Olsen

Toute l’actualité NFL du mardi 28 novembre 2017.

Le petit dej’ : Josh Gordon arrive, bonne nouvelle pour Greg Olsen

L’actu chaude

Ravens – Texans (23-16) : sauvagement mauvais

Aqib Talib et Michael Crabtree suspendus pour 2 matchs

Patriots : saison terminée pour Martellus Bennett

Josh Gordon devrait jouer contre les Chargers

Le retour de Josh Gordon (WR) est à peu près la seule chose qui peut générer un peu d’intérêt du côté de Cleveland en cette fin de saison. Alors la franchise met le paquet, en mettant largement le joueur en avant sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, contre les Chargers, Gordon sera éligible pour la première fois à un retour en match. Et Hue Jackson ne cache pas qu’il est impatient.

« Mes plans pour lui ? Oh mon dieu, je vais vous dire. J’ai des grands plans pour lui. Je prévois de le faire jouer, et de le faire jouer autant qu’il pourra. »

Est-ce vraiment une bonne idée de mettre autant de pression sur les épaules d’un joueur qui n’a pas foulé la pelouse en match officiel depuis 2014 ?

Terrell Suggs se prépare à jouer ailleurs

Terrell Suggs (LB, Ravens) a 35 ans, et il joue encore à haut niveau, avec 7,5 sacks cette saison. S’il garde ce rythme, son salaire de 6,5 millions de dollars en 2018 ne devrait pas être un problème pour Baltimore. Mais si cela devait être le cas, le linebacker est déjà prêt.

« J’aimerais beaucoup rester au même endroit toute ma carrière. Peu de joueurs peuvent dire qu’ils ont fait ça », explique-t-il à ESPN. « Mais je comprends aussi que c’est un business et que ça pourrait ne pas arriver. Je suis en paix avec ça maintenant. Je m’y prépare au cas où. On verra ce qui se passe. »

Les blessures

– Nouvelles rassurantes pour Greg Olsen (TE, Panthers). Selon NFL Network, les examens passés lundi par le tight end n’ont rien révélé de grave. Reste à savoir s’il sera quand même bien à 100% pour la prochaine sortie de son équipe.

Kelvin Benjamin (WR, Bills) devrait être de retour d’un joue à l’autre, selon son équipe. Mais cela ne veut pas dire qu’il est à fond sur le plan physique. Car Sean McDermott a aussi confirmé lundi que son joueur souffre d’une déchirure du ménisque dans le genou droit. Apparemment, cela ne devrait donc pas l’empêcher de rejouer prochainement, même si le doute est permis. Car Benjamin n’a pas mis les pieds sur le terrain depuis sa blessure le 19 novembre dernier.

– Déjà victime d’une commotion, Amari Cooper (WR, Raiders) souffre aussi d’une entorse de la cheville, selon ESPN.

Desmond Trufant (CB, Falcons) est entré dans le protocole post-commotion de la NFL, selon ProFootballTalk.

Connor Barwin (LB, Rams) pourrait manquer un match ou deux à cause d’une légère fracture dans son avant-bras, selon NFL Network.

– Saison terminée pour Tavon Wilson (S, Lions), qui va avoir besoin d’une opération à l’épaule, selon le Detroit Free Press. Auteur de 55 plaquages, 2 sacks, une interception et un fumble forcé en 10 matchs, il va donc laisser un trou notable dans la défense de Detroit.

– Saison terminée pour Nate Ebner (ST, Patriots) qui souffre d’une blessure au genou, selon NFL Network. Le spécialiste de New England s’est blessé alors que son équipe réussissait une feinte de punt pour un first down.

L’hommage

Cela fait un peu plus de 10 ans que Sean Taylor a été tué. Jeudi soir, Tony Jefferson, un autre safety, lui a rendu hommage avec un facemask décoré par de l’elasto.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu