Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers déçus par leurs supporters

Il a fallu une blessure de C.J. Beathard pour que les supporters des 49ers voient enfin Jimmy Garoppolo à l’oeuvre dimanche soir contre les Seahawks. Et ils étaient visiblement tellement impatients qu’ils ont accompagné la blessure et la sortie de leur titulaire par des applaudissements.

Pas vraiment la grande classe, surtout vis-à-vis d’un joueur qui a tout donné cette saison malgré une ligne offensive fantomatique, et qui a pris des tonnes de coups.

Du coup, après la rencontre, plusieurs joueurs des Niners étaient assez choqués par l’attitude de leur public.

« Les gens ne comprennent pas ce que nous vivons en tant que footballeurs, et ce que subissent nos corps », a notamment expliqué Eric Reid à NBC Sports Bay Area. « Il est allongé au sol et les gens applaudissent. C’est déplacé. »

Même son de cloche pour le rookie Reuben Foster.

« J’étais déçu lorsqu’ils ont applaudi. Nos supporters valent mieux que ça. Notre quarterback titulaire est au sol. Il a réussi des choses. Il a envoyé son corps dans beaucoup de situation qu’un quarterback ne devrait pas traverser. »

« Je dois m’assure que mon frère au sol va bien avant d’applaudir Jimmy. Je dois applaudir mon frère quand il se relève parce qu’il va bien. Et ensuite j’applaudis Jimmy. »

Garoppolo est arrivé le 31 octobre à San Francisco. Les supporters ont quasiment attendu un mois pour le voir jouer. Mais cela ne valait pas d’oublier la politesse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu