Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Discipline Oakland Raiders

Aqib Talib et Michael Crabtree suspendus pour 2 matchs

La NFL n’a pas fait de cadeau à Aqib Talib et Michael Crabtree. Elle n’a aussi pas cherché à savoir qui avait commencé ou frappé plus fort. Ce sera deux matchs de suspension chacun.

Les deux joueurs sont suspendus suite à leur bagarre de dimanche au cours du match entre les Raiders et les Broncos. La sanction a été annoncée lundi soir.

Selon NFL Network, Talib et Crabtree vont tous les deux faire appel de la suspension.

Jack Del Rio ne comprend pas

Dans la lettre annonçant le jugement à Crabtree, il est précisé qu’il a bien frappé Chris Harris dans le ventre, avant de pousser Talib en-dehors des limites du terrain, bien au-delà de la zone autorisée. Dans celle adressée à Talib, on lui rappelle qu’il a arraché la chaine en or de son adversaire, comme l’an dernier. Talib a aussi arraché le casque de Crabtree, avant de le lancer, ce qui a mis en danger à la fois le joueur et les personnes à proximité.

Sur Twitter, Jack Del Rio n’a en tout cas pas caché son incompréhension, en rappelant que A.J. Green et Jalen Ramsey n’ont pas été suspendus pour leur bagarre il y a quelques semaines.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR