Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

[vidéo] Chuck Pagano s’est lâché en conférence de presse, et c’était gênant

Les conférences de presse mémorables ne sont pas toujours le rayon de Chuck Pagano. Mais lundi, le coach des Colts s’est lâché.

Ses réponses interminables et pas faciles à suivre ont offert un drôle de spectacle. Et pas mal de malaise. Tout a commencé lorsqu’un journaliste lui a rappelé que son équipe s’est retrouvé 9 fois avec l’avantage ou à égalité à la pause, avec 6 défaites à la clé. Là, le coach s’est mis à chanter.

« Pagano : vous avez déjà vu le film « Un jour sans fin ? »

Journaliste : non.

Pagano : vous passez tellement de temps sur Twitter que vous n’appréciez pas les meilleures choses de la vie. Bill Murray ! C’est tout le monde, c’est vous, ce sont les supporters. Ce sont tous ceux qui viennent ici. C’est tout le monde en NFL. Il y a une tempête dans l’Atlantique. Un ouragan. Appelez ça comme vous voulez. Quand est ce que ça va toucher les terres ? Ca arrive. C’est le milieu du troisième quart. C’est la fin du troisième quart. Ils mènent de 10 points, ça va arriver. C’est une prophétie auto-réalisatrice maintenant. J’ai passé 6 ans à Miami, quand ces tempêtes quittent les côtes de l’Afrique et traversent l’Atlantique, vous montez au nord-est, oui ? Quand une tempête arrive, la pression arrive, oui ? Et elle pousse la tempête de nouveau vers la mer, elle remonte la cote et il y a peu de dommages. Vous devez répondre. Quand ça arrive, nous avons besoin d’une tempête qui souffle et pousse ça pour que ça ne touche pas les terres. Nous allons le faire. Ca va arriver, croyez le ou pas. »

Euh…

Interrogé sur son avenir et ses perspectives d’emploi, Pagano a ensuite donné une réponse qui sent fort le désespoir… Ou la déconnection totale. Ou la soirée trop arrosée avec Jim Irsay.

« De quoi j’ai l’air ? Je vais bien. Meilleure forme de ma vie. Je remercie Peloton (une marque d’appareils de fitness). Bonjour à eux. Peut-être qu’ils vont m’envoyer une machine gratuite. Je suis malade pour ces joueurs, les coachs et nos supporters. Malade. Ils ne dorment pas. Ca vous déchire les entrailles de voir ces gens vivre ça. Qu’allez vous faire ? Robert Mathis dit tout le temps, « ne rentrez pas votre queue (référence à un animal, NDLR). Queue vers le haut et au boulot. » C’est la vie, et elle n’est pas toujours juste. Il y a une leçon ici et elle est plus grande que nous tous. Vous devez comprendre ça. Si nous n’oublions pas la leçon, ça ira pour nous tant qu’on se bat. Certains disent que c’est un signe que ça ne doit pas être ceci, cela ou me plaignent. On y arrivera l’an prochain. Amusons nous. C’est un autre test. C’est un plan, ce n’est pas mon plan. Ca fait partie du plan. Vous avez un autre test et vous continuez à passer test après test, et tant que vous faites ça vous pouvez laisser passer la tempête, vous vous en sortirez, vous serez meilleur, et quand la prochaine arrivera et qu’elle sera 10 fois plus forte que celle là, et que ca sera dans la vraie vie, alors les gars sauront qu’ils ont ce qu’il faut pour survivre. »

OOOOOK.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu