Dak Prescott (Cowboys) : « Je n’ai presque pas de mots pour dire ce qui se passe en attaque »

Après une première saison de rêve, Dak Prescott est brutalement retombé sur terre ces dernières semaines. Cinq interceptions et aucun touchdown sur les trois derniers matchs pour lui, et une...

Après une première saison de rêve, Dak Prescott est brutalement retombé sur terre ces dernières semaines. Cinq interceptions et aucun touchdown sur les trois derniers matchs pour lui, et une équipe de Dallas qui n’a pas passé une seule fois les 10 points sur cette période.

Pour Dak Prescott, il y a déjà une chose à ne pas faire : critiquer les coachs.

« Regardez plus en profondeur », assure-t-il au Dallas News. « Vous ne devez pas y connaitre grand chose si vous pointez juste du doigt les coachs, ou si vous pointez n’importe qui du doigt, en fait. Dans ce cas là vous ne savez pas grand chose. Regardez mieux. »

Le problème, en fait, même Prescott n’arrive pas à le cerner.

« C’est frustrant. Choquant. En regardant, on voit des Pro Bowlers et le talent qu’on a, je n’ai presque pas de mots pour dire ce qui se passe. Mais ça vous montre que ce jeu est difficile. »

La perte d’Ezekiel Elliott, l’absence temporaire de Tyron Smith… Parfois, il ne faut que quelques grains de sables pour faire dérailler une machine NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires