Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : non, Sam Darnold ne cherche pas à éviter les Browns

Sam Darnold est un des quarterbacks les plus cotés dans le football universitaire. Le joueur de USC pourrait se présenter à la prochaine Draft et être sélectionné très haut.

Mais rien n’assure qu’il sera disponible en avril prochain, car il lui reste une année d’éligibilité universitaire. Ces derniers jours, une rumeur s’est mise à courir que Darnold resterait à la fac si les Browns héritent du premier choix. Une rumeur qu’il a tenu à tuer dans l’oeuf.

« Je n’ai rien dit sur les Browns. Je n’ai jamais rien dit de mal sur une équipe NFL », a-t-il expliqué à ESPN lors de l’entrainement de lundi. « Ils savent que je ne dirais rien. »

Il faut dire que tenter d’échapper aux Browns en restant à la fac une année de plus ne servirait pas forcément à grand chose. Car rien n’assure que Cleveland ne dispose pas encore du premier choix l’année suivante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.38 pariez 2.5 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu