Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : même blessé, Trent Williams veut aller au bout

Trent Williams (OT, Redskins) a mal au genou droit, et il devrait être opéré à la fin de la saison. Mais pas avant. Car même si son équipe s’éloigne doucement des playoffs, le tackle compte bien terminer sa saison.

« Je pense qu’il y a du mérite à terminer cette saison, que nous soyons en course pour les playoffs ou pas », explique-t-il au Washington Post. « Il y a encore d’excellents adversaires que je voudrais affronter, comme Von miller. Même les gars des Chargers Melvin Ingram et Joey Bosa, ces gars sont énormes en ce moment. Ce sont probablement les deux meilleurs pass rushers dans une équipe. J’aime toujours affronter de bons joueurs, parce que ça vous permet de vous mesurer. Je pense toujours qu’il y a du mérite à affronter ces gars. C’est mon état d’esprit. J’essaye de voir le meilleur dans toutes les situations. »

Au passage, Williams aimerait bien aussi être sélectionné pour le Pro Bowl. Et il pense bien le mériter.

« Pour être All-Pro il en faut plus, mais quand on parle du Pro Bowl, je pense que les images de ce que je fais sur une jambe peuvent se mesurer à n’importe qui. Je n’essaye pas d’être arrogant du tout, mais je dis juste qu’on me demande toujours de faire les même choses. Je cours toujours. On me laisse toujours seul pour bloquer en un-contre-un. […] Je ne suis pas à min niveau, mais je ne suis pas affreux.

 Imaginez si j’avais été en bonne santé

Le problème pour Williams avec cette blessure, c’est surtout de ne pas pouvoir se donner à fond.

« Si vous regardez les images, je joue toujours à haut niveau, à un niveau de Pro Bowler. Je ne suis pas vraiment inquiet pour ça. Mais je veux progresser. Avec cette blessure, c’est difficile à faire. Je suis à un plateau ou c’est dur de travailler pour s’améliorer. J’essaye de maintenir mon niveau. Dans ce sens, c’est frustrant parce que je veux que ma huitième année soit meilleure que ma septième. »

Pour être All-Pro, par contre, ça devrait être juste.

« Je n’ai pas été All-Pro l’an dernier, donc je pense que je devais être meilleur que l’an dernier pour l’être cette année. Et je ne sais pas si les images montrent que je suis meilleur que l’an dernier. Je pense que c’est à peu près pareil, sur une jambe. Imaginez ce que j’aurais pu faire si j’avais été en pleine santé. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu